Page 1 sur 1

Peaches - News & Infos

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:49
par BONG
coucou à tous !

Je voulais vous faire part de mon admiration pour la "naturelle" peaches !!

SON NOUVEL ALBUM "IMPEACH MY BUSH" est complètement génial...
Et j'aurais voulu avoir des avis pour ceux qui l'apprécie et l'écoute....

Ce que j'adore chez elle c'est son style mélangé, hip hop, rock, électro....et son énergie, sur scène elle est incroyable !!! c'est un vrai show !!!

ELLE sera en concert début octobre à l'élysée montmarte PARIS , il y en a qui y vont ?

BONG

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:54
par jmsmirnoffice
L'album précédent s'était fait tailler sauvagement :
Pop-Rock a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Peaches : "Father Fucker" </span>
Anti-Star Academy : au pays de la vulgarité
jeudi 23 octobre 2003, par Laurent Bianchi

Image

Father Fucker de Peaches : la vulgarité à l’état brut ! Même au second degré, on n’en voit franchement pas l’intérêt. Bah, bah et Bah ! Pouah !


Peaches, Merrill Nisker pour les intimes, "refuse de s’épiler" les aisselles et le bikini, porte de fausses barbes et s’est spécialisée dans la critique de notre société "machiste", où la femme n’est que -trop- traitée comme une marchandise... Elle vient de sortir son deuxième album, "Father Fucker". Vous voyez l’allusion ? Tout un programme !

Le but premier de cette Canadienne est de choquer. Il est atteint. Elle pose les jambes écartées, montrant ses poils à qui veut bien jeter un coup d’oeil, histoire de faire la nique au monde de l’image (tout en se servant de celui-ci d’ailleurs), à ce monde publicitaire et du vidéo-clip (surtout hip-hop) qui montre la femme comme une marchandise, pire, comme un cul et des seins. Certains pourront considérer cette dénonciation comme de l’art... De l’art engagé ! Madonna, Britney Spears et Pink l’adorent... Côté image, reconnaissons qu’il s’agit d’un phénomène... Intéressant peut-être, révélateur sûrement. On peut d’ailleurs se contenter d’aller sur son site puéril et vulgaire (www.fatherfucker.net) pour se faire une idée.

Et côté musique ça donne quoi ? Un mélange rarement réussi, encore moins innovateur, entre l’électro recyclante minimaliste berlinoise, le hip-hop et le punk. Ce CD est aussi l’exemple type de l’explicit lyrics. Les fuck, bitch, tits ou dick y sont autant cités que les beats, et on n’y voit franchement pas l’intérêt. La voix de Merrill Nisker n’est pour autant pas déplaisante. Que du gâchis !

Ce ne sont pourtant pas les special guests et les collaborations qui manquent, puisque le nom de Gonzales figure dans pratiquement chaque chanson (comme le sien dans les albums de Gonzales). Citons également Iggy Pop sur Kick it. A-t-il pété une case ?

Non, franchement ce CD est plus que dispensable. On a, en fait, l’inverse extrême de la Star Academy, et entre les deux on hésite... Pas longtemps ! Etre contre le tout-commercial ne donne pas le droit de faire n’importe quoi ! Car on en devient commercial à son tour d’ailleurs, et Peaches fait penser à des choses comme Sigue Sigue Sputnik, tout dans l’image, pas grand’chose dans le son. Ah ce bon vieux silence !

Je n’en écrirai pas plus car j’en ai déjà trop écrit. C’était histoire d’éviter à certains d’y perdre leur argent... Et leur temps !



Arf, je ne peux pas résister à extraire ce commentaire :

"C’est la question ultime quand on a écouté cet album...une musique électrique, électro ou je ne sais quelle autre merde, une voix retravaillée à outrance avec une mélodie à faire crever une portée de loup...franchement, çà "défarouille" pas !!
"

PS : Je ne connais pas cet artiste ni ses disques.




Edited By jmsmirnoffice on 1154692661

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:13
par jmsmirnoffice
Le site de Peaches et sa page myspace .

Le [color=pink]Boombox
de Peaches ! La meilleure façon donc de se faire undee idée ![/color]



Edited By jmsmirnoffice on 1154693711

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 16:52
par Vince
Hi,

jm tu as tiré la crhonique d'un site qui se débrouille pour tailler des vestes à tout le monde (c'est le but du site) tu as triché ahah :bigggrin:

Les deux premiers albums étaient excellents, mais selon Isabelle le concert de Montréal il y a quelques jours avec bcp de nouveaux titres était moyen. Il ne semble pas qu'il soit dans la configuration "live" de la nouvelle tournée, avec entre autre JD Sampson de Le Tigre. J'attends donc le show à la rentrée, mais aussi l'album.

SYV

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 16:58
par jmsmirnoffice
Vince a écrit:jm tu as tiré la crhonique d'un site qui se débrouille pour tailler des vestes à tout le monde (c'est le but du site) tu as triché ahah :bigggrin:

Ce n'est pas tout à fait vrai, ils vénèrent DM dans chacune de leur chroniques.
Aprés c'est vrai que lorsqu'ils taillent ce n'est pas toujours trés finaud mais bon ils n'hésitent pas à prendre position même dans l'adversité...
Ils ont même défendu "Dance Of Death" d'Iron Maiden :bigggrin:




Edited By jmsmirnoffice on 1154703576

MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:29
par Vince
Hi,

oh purée cette marde de Maiden ? Okay, veuillez acceptez mes plates et sincères excuses !
:bigggrin: :bigggrin:

SYV

MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:44
par jmsmirnoffice
Vince a écrit:Hi,

oh purée cette marde de Maiden ? Okay, veuillez acceptez mes plates et sincères excuses !
:bigggrin: :bigggrin:

SYV

Le seul intéret de ce disque, enfin limité tout de même, c'est qu' à sa sortie il était aussi proposé en DVD-Audio, ce qui m'a fait espéré, en vain, une réedition du catalogue dans ce format.


JM"Up the Iron's !" poussin

MessagePosté: 06 Aoû 2006, 01:41
par vegeta
En tout cas belle pochette....

MessagePosté: 12 Aoû 2006, 10:18
par jmsmirnoffice
La chronique, toute chaude, du dernier album par là.

MessagePosté: 14 Aoû 2006, 15:09
par OD
Je ne connais que le premier album, "The Teaches of Peaches", qu'un pote m'avait prêté il y a quelques années.
La reine de l'electrocrap, comme elle aime se nommer, s'est beaucoup fait remarquer pour ses paroles très crues et ses attitudes sur scène.
Malgré cela, il faut bien avouer que ce premier album à des connotations électro comme je les aime. Notamment l'incontournable "Fuck The Pain Away", mais également le très bon "Set It Off", les bons "Hot Rod" et "Lovertits" . Le reste est un peu fouillis.

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le deuxième album, "Fatherfucker".

Re: Peaches ! - Son nouvel album

MessagePosté: 27 Sep 2015, 11:16
par zitthro

Re: Peaches ! - Son nouvel album

MessagePosté: 22 Oct 2015, 13:19
par zitthro
Peaches en reportage sur Arte dans le Tracks de samedi dernier
Son dernier album est ...comment dire ?...remuant ....

Re: Peaches ! - Son nouvel album

MessagePosté: 09 Nov 2015, 21:20
par BONG
Encore une fois j'aime BEAUCOUP son nouvel opus ! Les titres "CLOSE UP" en duo avec Kim Gordon de sonic youth a une atmosphère TERRIBLE ... et "Dumb Fuck" sonne typique années 80 je trouve...

Tout ça à voir en live au Bataclan le 17 décembre prochain ! ce sera mon 4ème concert de la miss et jamais déçue ! elle porte bien son nom ! elle a la pêche sur scène une vraie SHOW GIRL !

Re: Peaches - News & Infos

MessagePosté: 04 Aoû 2016, 20:06
par zitthro
Diffusion d'un concert de Peaches ce samedi sur Arte à 00h20

Re: Peaches - News & Infos

MessagePosté: 10 Mar 2017, 18:57
par zitthro
zitthro a écrit:Diffusion d'un concert de Peaches ce samedi sur Arte à 00h20

Le concert de la cigale est rediffusé sur arte le 17 mars à 23h25