Et à part dm t'écoutes quoi ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Nothing to do ? » 26 Aoû 2006, 21:03

Je n'ais pas vu ce type de topic, faut dire qu'avec les 44 pages de cette section j'ais eu la flemme de tout regarder.

Alors pour ma part :

The Cure, U2, Beastie Boys, Trans Am, Recoil, Blonde Redhead, Lamb, Girls Against Boys, Red Hot Chili Pepeers, Pixies, The Breeders, Sloy, Radiohead, Dead Can Dance, Pinback, Noir Désir, The Clash, Mano Negra, Kraftwerk, The Flaming Lips, Dave Gahan, Martin Gore, Joy Division, Pavement, Jacques Brel, Renaud, Etyl, Placebo, Sonic Youth, The God Machine, Build to Spill, Three Mile Pilot, The Smith, Loëb Radiant Dub System, The Fall, She Wants Revenge, Goldfrapp, PJ Harvey, Kill the Thrill, New Order, Téléphone, The Police, David Bowie, Lou reed, The Glove, Peter Gabriel, The Sundays, Ride, Hubert Félix Thiéfaine, Gorillaz, Seam, Led Zeppelin, Lloyd Cole, The Stone Roses, Echo And The Bunnymen, Fugazi, Nirvana, Big Black, Switchblade Symphony, Shellac, Chokebore, Godspeed You Black Emperor, Plaid, Aphex Twin, Condense, Prohibition, Deity Guns.

Et vous ?
:rock:
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 21:11

Inutile de regarder toutes les pages, utiliser la fonction rechercher sur des mots clefs correspondants (écout*, part, ...) dans le salon the world outside dans les sujets.

Image

Donc il y a un sujet ici et un autre par exemple ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1156619618
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 26 Aoû 2006, 21:17

Arf ! effectivement ducoup ça fait doublon même voir triplette.
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Aoû 2006, 21:23

Aller pour le plaisir je vous retrouve encore ces deux sujets sympas : un par ici et un autre qui va bien.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode