Die form - En concert à paris

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar STUMM101 » 15 Sep 2006, 15:30

Salut,

A vos tenues en latex, cuirs, cordes et autres fouets :o :o
le groupe de Philippe Fichot, DIE FORM, sera en concert le 13 décembre 2006 à Paris à la Locomotive (et le 15/12 à Anvers, Hof Ter Lo).

A+
STUMM "Slavery whip mix" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar some bizarre » 15 Sep 2006, 16:10

en voilà une bonne nouvelle ... mais qui ne me rajeunit pas puisque Die Form j'ai dû arrêter d'écouter vers 2000 (je ne rentrais plus dans ma tenue en latex après ma première grossesse :langue: ). Plus sérieusement, j'aimais beaucoup mais comment ont ils évolué après 2000 pour ceux qui ont suivi ? Je suis bien tentée par le concert je dois dire ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar Vince » 15 Sep 2006, 17:35

Hi,

deux questions :

- est ce que Philippe Fichot aura au moins modifié la DAT qui lui sert de backing tape intégrale (càd musique, musique soit disant jouée, voix et voix soient disant chantées) depuis une bonne décennie ?

- les filles toujours autant vêtues (quel marketing... ) seront elles renouvelées ? Les pervers présents au dernier concert parisien avaient été déçus des affres du temps sur celles-ci...

:cool: :sarcasme:

SYV
Vince

Retourner vers Autour de Depeche Mode