Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par malk66 » 29 Oct 2006, 20:37
Faites comme moi, allez faire un tour sur le site bide muique : http://www.bide-et-musique.com/
Bides Français :
Les Ablettes - Jackie s'en fout
Goûts de luxe - Les Yeux de Laura
Robert Farel - Les Petits Boudins
Kazero - Thaï Nana
Taxi Girl - Paris
Bides étrangers :
C.C. Catch - Heartbreak Hotel
Avalanche - Johnny Johnny come home
Hong Kong Syndikat - Too much
Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul
Erasure - Oh L'amour
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par some bizarre » 29 Oct 2006, 21:11
Vince and Andy rule :rock: :rock: :rock: :rock:
Ce n'est que mon avis personnel ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
-

some bizarre
-
par Hollie was Here » 29 Oct 2006, 22:59
Sabine Paturel : les Betises
Emmanuel : premiers baisers
Bernard Menez : Jolie Poupée
Pacific : quand tu serres mon corps
Benny B : vous etes fou
Bill baxter : embrasse moi idiot
Stone & Charden (tous les titres)
Corine Charby : boule de flipper
Jean luc Lahaye : débarquez moi (ce qui a été fait :bigggrin: )
-

Hollie was Here
-
par 119-1049361005 » 30 Oct 2006, 00:51
ce qui me gene avec ce genre de truc... c'est voir dans le meme trip "bides & musiques" Erasure et Benny B.
C'est quoi les criteres ? Parceque à la base, un bide, à la base, c'est quand meme tout sauf des trucs qui ont marché non ?
Edited By waitingforwords on 1162162472
-
119-1049361005
-
par Hollie was Here » 30 Oct 2006, 01:30
waitingforwords a écrit:ce qui me gene avec ce genre de truc... c'est voir dans le meme trip "bides & musiques" Erasure et Benny B.
C'est quoi les criteres ? Parceque à la base, un bide, à la base, c'est quand meme tout sauf des trucs qui ont marché non ?
exact, d'autant plus qu'ils définissent le "bide" comme étant un morceau de variété qu'on apprécie bien que n'ayant pas eu une importance (=succès ?) dans l'histoire de la musique.
Donc je dois rectifier ma liste que je qualifie à titre personnel de "navet". Si mes souvenirs sont exacts, ces morceaux ont marché. (Benny B, Sabine Paturel..)
-

Hollie was Here
-
par jmsmirnoffice » 30 Oct 2006, 01:32
waitingforwords a écrit:C'est quoi les criteres ? Parceque à la base, un bide, à la base, c'est quand meme tout sauf des trucs qui ont marché non ?
http://www.bide-et-musique.com/3base05_faq.html :
Quelle est la définition d'un bide ?
Le bide est un morceau de variété (souvent chanté, parfois instrumental, parfois on se demande) pour lequel on a une tendresse particulière, auquel on souhaite donner une importance qu'il n'a pas nécessairement eue dans l'histoire de la musique et, bien entendu, que l'on a plaisir à entendre... et réentendre... et...
Hollie was Here a écrit:Donc je dois rectifier ma liste que je qualifie à titre personnel de "navet". Si mes souvenirs sont exacts, ces morceaux ont marché. (Benny B, Sabine Paturel..)
Ces morceaux ont cartonné en effet !
Edited By jmsmirnoffice on 1162165126
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode