The silencers come - Le nouvel album + dvd (concert, intervie

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 30 Déc 2006, 13:23

En attendant la sortie imminente de Come + extra DVD, voici un lien grâce auquel il est possible d'obtenir un DVD des Silencers (interview + live de 2000) :VODEO TV. Ce DVD semble disponible depuis quelque temps déjà, et aussi incroyable que cela puisse paraître, personne n'était au courant de sa sortie, pas même le groupe!!!!

Pour la tournée en France, on n’a pas encore toute les dates :
Le 19 janvier 2007 : l'espace culturel Capellia à La Chapelle sur Erdre près de Nantes.
Le 20 Janvier 2007: Le Thy'roir - 19 rue de la Gare - 56800 PLOERMEL –

« En concert on essaie de créer l’étrange magie qui fait toute la différence. L’histoire que nous avons en nous est le fruit de la tristesse, la joie, le désespoir, de la jouissance et la mémoire de mille nuits de silence… Notre groupe est notre famille - littéralement. Imaginez scruter la salle à la recherche d’un regard familier et tomber sur un sourire. C’est le seul code, le seul message. L’amour est plus fort que la force brute – Love is stronger than force! Keep it live, keep it live! » Jimme

C’est clair, que j’ai pas envie de louper ça !

The Silencers
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 30 Déc 2006, 15:28

Précisons qu'il ne s'agit pas d'un nouvel album mais de la ressortie de l'album COme de 2004 avec DVD. Vu à la FNAC la semaine derniere, donc déja dispo :)
119-1049361005

Messagepar malk66 » 30 Déc 2006, 15:52

Merci pour l'info, j'ai regardé sur le site Virgin, mais j'ai rien vu.
J'ai pas pensé à la fnac. :endormi:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Retourner vers Autour de Depeche Mode