Robbie williams - new single rudebox  04/09 - + new album 23/10

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dream on boy » 01 Sep 2006, 00:44

Vous pensiez en avoir assez "bouffé"...et non! il revient avec un tout nouvel album :bigggrin:
Album plutot electro avec des collaborations de Pet Shop boys et William Orbit (entre autres)

que pensez vous du nouveau single "Rudebox"aux sonorités electro+ rap 80's ?

je dirai a priori que j'aime meme si le titre sera saoulant au bout de trés peu de temps.
:)

la video ne le mets pas a son avantage...on dirait un bon "chav" anglais...

Edited By dream on boy on 1157064381
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Sep 2006, 01:30

dream on boy a écrit:on dirait un bon "chav" anglais...

C'est quoi un chav ? :confused:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream on boy » 01 Sep 2006, 10:23

jmsmirnoffice a écrit:
dream on boy a écrit:on dirait un bon "chav" anglais...

C'est quoi un chav ? :confused:

sorry :rougir:

un "chav" c'est mi beauf mi racaille.....

bref c'est assez péjoratif... ;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar dave1er » 01 Sep 2006, 19:14

Il va faire une reprise de "king of bongo" de la mano negra ... :(
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 119-1049361005 » 01 Sep 2006, 21:37

Naaaan ? Sérieux ? C'est El Lute qui va être heureux !
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Sep 2006, 08:52

Un petit ragot ?

Robbie Williams aime les femmes, qui le lui rendent bien. On a déjà eu l'occasion d'évoquer les performances du chanteur en Angleterre et en Allemagne... Son potentiel de satisfaction de la gent féminine - à la limite du surhumain - se confirme aussi en Autriche. Une jeune fille de 18 ans a ainsi raconté avec une certaine fierté sa brève rencontre avec l'interprète d'Intensive Care. Un rendez-vous galant dans la suite de son hôtel de Vienne, où les groupies semblent se succéder, et voilà comment ça se passe : Robbie vous demande de le rejoindre sur son lit, prend de vos nouvelles, vous propose un verre d'eau, vous embrasse, vous déshabille et, hop, c'est parti pour un voyage au 7e ciel. Ensuite, Robbie prend une douche et vous prie de sortir. Suivante... En deux jours, il aurait comblé dix minettes. (Jordane Guignon)

http://fr.news.yahoo.com/0409200....es.html
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar davina » 23 Oct 2006, 15:53

Rudebox est enfin sorti aujourd'hui !! c'est une pure merveille :rock: Rien à voir avec Intensive care où il y avait assez (trop) de balades, là c'est la pêche !! ça donne envie de danser, c'est un grand mélange de dance, electro, hip hop, rap etc.....ça bouge bien, et y'a plusieurs futurs tubes je pense !! j'ai craqué sur Rudebox, Lovelight, Viva life on mars, she's Madonna, we're the pet shop boys et surtout la reprise de king of bongo vraiment excellente qui bouge beaucoup plus que l'originale.....bref un album qui j'espère va cartonner, il est vraiment surprenant ce gars là, vivement une nouvelle tournée !!! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 119-1049361005 » 23 Oct 2006, 16:22

+1 :) mais à noter que ce n'est pas la reprise du King Of The Bongo de la Mano Negra, mais de Bongo Bong / Je ne t'aime plus de Manu Chao (qui effectivement avait bati ce titre sur les bases de King Of The Bongo) ;)
119-1049361005

Messagepar davina » 23 Oct 2006, 16:51

Autant pour moi Waiting ;) merci d'avoir rectifié !
davina

Messagepar julianette » 23 Oct 2006, 17:09

Je confirme, excellent album qui change vraiment de son précédent opus Intensive Care, qui était plus calme.

J'ai rarement craqué pour un album (mis à part DM bien entendu), mais là j'avoue que Mister Robbie m'a encore une fois bluffée ! BRAVO !!!

(et mes excuses pour le post que j'ai mis en doublé, Shine :D
julianette

Messagepar Purple Girl » 24 Oct 2006, 14:32

dream on boy a écrit:que pensez vous du nouveau single "Rudebox"aux sonorités electro+ rap 80's ?

J'ai l'impression que Timbaland ou Missy vont surgir d'un moment à un autre...
Sur ce clip,RW a l'exact look du Justin T. du premier album.
Je n'ai rien contre RW, ni contre sa musique que je trouve parfois surrestimée (reprendre et massacrer du Frankie, quelle idée) mais ce que je lui reproche surtout en ayant écouté ce dernier opus, c'est toujours cette attitude du George Michael Wannabee.
Bon, il ne lui reste plus qu'à conquérir les States et le tour sera joué.

Purple Girl" il n'ya qu'un seul Frankie et qu'un seul GM"

Edited By Purple Girl on 1161693623
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 24 Oct 2006, 15:07

Et qu'est-il advenu de Guy Chambers, ce type lui a quand même écrit ses plus belles ballades...

Purple Girl

Messagepar julianette » 24 Oct 2006, 15:46

Robbie l'a remplacé par Stephen Duffy (ex Duran Duran)

Et pour ce qui est des Etats Unis, RW a laissé tomber ses promotions là bas, malgré ses reprises de Sinatra (superbes par ailleurs), çà n'a pas vraiment marché là bas... Mais, comme il le dit lui-même, il préfère, car il est plus tranquille là bas qu'en Angleterre où les paparazzis le traquent sans cesse...
julianette

Messagepar Purple Girl » 24 Oct 2006, 19:29

julianette a écrit:Robbie l'a remplacé par Stephen Duffy (ex Duran Duran)

Merci pour l'info.

Purple Girl

Messagepar julianette » 25 Oct 2006, 13:17

Purple Girl a écrit:reprendre et massacrer du Frankie, quelle idée)

Tu as écouté son album "Swing when you're swinging" ?

Moi je le trouve excellent dans ses reprises de Sinatra et cie, je trouve que le dvd live qui a suivi "Live at Albert Hall" est magnifique, il a fait un show fantastique et pleins d'émotions, surtout quand on voit Mr Sinatra chanter en vidéo, Robbie en pleurait d'émotion en voyant son idole.

Je le trouve surprenant à chaque album, que ce soit du rap, de l'électro, de la country ou un autre style de musique, il touche à tout et ce qui fait son succès.

J'espère vraiment que Rudebox va marcher, le single "Rudebox" n'est vraiment pas représentatif de son album.
julianette

Messagepar mags » 25 Oct 2006, 20:50

En ce qui me concerne, "Lovelight" (le prochain single) passe déjà en boucle dans ma chaine :fletch: :inlove: (pauvres voisins :bigggrin: ).
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 25 Oct 2006, 22:04

mags a écrit:En ce qui me concerne, "Lovelight" (le prochain single) passe déjà en boucle dans ma chaine :fletch: :inlove: (pauvres voisins :bigggrin: ).

elle a un côté très bon Jamiroquai, j'adore !! :inlove:

et tout à fait d'accord avec Julianette, son album de reprises de Sinatra est magnifique, il a vraiment fait ça bien je trouve, avec tout son charme...et le concert une vraie réussite !!
Je trouve en rien qu'il copie ou imite ou ressemble à Justin Timberlake (quelle comparaison...) et encore moins à Georges Mickael surtout cet album, radicalement différent des autres, avec plein d'influences et de genres mélangés, un gros bravo pour Mister Williams :fletch: et puis sa personnalité si attachante joue beaucoup...

Edited By davina on 1161806878
davina

Messagepar Purple Girl » 25 Oct 2006, 22:41

julianette a écrit:
Purple Girl a écrit:reprendre et massacrer du Frankie, quelle idée)

Tu as écouté son album "Swing when you're swinging" ?

Moi je le trouve excellent dans ses reprises de Sinatra et cie, je trouve que le dvd live qui a suivi "Live at Albert Hall" est magnifique, il a fait un show fantastique et pleins d'émotions, surtout quand on voit Mr Sinatra chanter en vidéo, Robbie en pleurait d'émotion en voyant son idole.

Je le trouve surprenant à chaque album, que ce soit du rap, de l'électro, de la country ou un autre style de musique, il touche à tout et ce qui fait son succès.

J'espère vraiment que Rudebox va marcher, le single "Rudebox" n'est vraiment pas représentatif de son album.

Oui, j'ai écouté cet album mais ça a été très difficile.
Je suis une très grande fan de The Voice et je suis une puriste le concernant, il avait un style très particulier, maintenant n'est pas crooner qui veut ;)
Quand j'écoute les albums de Frankie, ses live, ses collaborations, je suis complètement émue, je pense tout simplement que certains artistes ne devraient pas être repris n'importe comment. Il ne suffit pas tout simplement d'enfiler un costard et du mettre du gel... Bon, je suis un peu dure sur ce coup, mais c'est un presque un crime de lèse-majesté...

Edited By Purple Girl on 1161809247

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 25 Oct 2006, 22:54

davina a écrit:Je trouve en rien qu'il copie ou imite ou ressemble à Justin Timberlake (quelle comparaison...) et encore moins à Georges Mickael surtout cet album, radicalement différent des autres, avec plein d'influences et de genres mélangés, un gros bravo pour Mister Williams :fletch: et puis sa personnalité si attachante joue beaucoup...

J'ai simplement dit que SUR le clip de Rudebox, son style s'apparentait à celui de JT, seulement sur ce clip. Et puis, meme si JT en agace plus d'un, il est difficile de ne pas admettre que son nouvel album se rapproche du quasi chef d'oeuvre, bien au dessus du nouveau RW.
Quant à George Michael, c'est son modèle, il l'avait meme affirmé lors de Brit Awards, n'a t-il pas débuté son solo avec le cover de Freedom 90?
Je ne suis pas contre les artistes qui copient ou qui s'inspirent de untel. Jay Kay et Adam Levine sont deux chanteurs talentueux et se trouvent aussi être parmi les deux plus grands disciples de Stevie Wonder. Certains albums de Jamiroquai ont beaucoup emprunté à Inner Visions ou à Hotter than July...
Fin de la parenthèse pour moi...

Edited By Purple Girl on 1161810384

Purple Girl

Messagepar Shine » 31 Oct 2006, 12:24

Je n'aime pas le single Rudebox... mais alors pas du tout mais j'ai été agréablement surpris par les autres titres en les écoutant sur une borne d'écoute. Le She's Madonna feat. Pet Shop Boys est à tomber par terre, un futur carton ce titre (j'imagine la blinde de remixes qui va suivre)! Du coup, je l'ai acheté...
Il y'a une tournée de prévu avec plusieurs dates pour la France, cette fois?
Shine
Admin

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode