Client - heartland

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 11:31

Image

he third Client album 'Heartland' produced by Youth (Verve, Killing Joke) and Stephen Hague (Pet Shop Boys, New Order) will be released on March 21st, 2007 in Germany via Out Of Line and on April 10th, 2007 in the USA via Metropolis. A sultry, sexy electro pop trio needs a sultry, sexy electro pop album, and 'Heartland' is just that. Teasing beats, grooving melodies, fishnet hooks, and sweet seducing vocals thoroughly describe Client and Heartland to a T. Rock and electronic DJs are going to be hard pressed to find just one dance floor track, for the whole album is laden with them. From the happy Drive to bouncy Lights Go Out to the rocking Zerox Machine and the 60's go-go-esque 6 In The Morning, Client have covered all of the bases to make sure they aren't thought of as just another pretty face.

Tracklist:
01 heartland
02 drive
03 lights go out
04 it's not over
05 xerox machine
06 someone to hurt
07 6 in the morning
08 where's the rock and roll gone
09 monkey on my back
10 koeln
11 get your man

A cela on peut ajouter les 2 excellentes B.Sides recemment sorties, le magnifique "Northern Soul" avec le single "Lights Go Out", apparu sur l'album gratuit de démos "Rotterham Sessions" sous le nom D.I.S.C.O. certainement l'un des plus beaux titres du groupe (pourquoi en simple B. Sides ? :( ) et la toute récente "I'm Lost" en B. Side du nouveau single "Drive"
119-1049361005

Messagepar prodigy75 » 02 Mar 2007, 13:47

on attend maintenant une date live à Paris...mais la priorité est donné à L'Allemagne...pour le moment...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Someonewhocares » 02 Mar 2007, 22:44

J'accroche vraiment à ce que fait client :inlove: , enfin c'est assez inégal en fonction des titres. J'aime bien leur son, leur image et l'esthétisme choisi, très bien étudié, je suis très ...cliente :bigggrin: , bon :confused: .

Il y a deux titres que j'adore tout particulièrement sur cet album c'est lights go out qui me donne une pêche pas possible, et monkey on my back que je me passe assez souvent aussi.
Fletch a eu du flair sur cette affaire, mais les miss ont quitté toast hawaii..enfin c'est une bonne découverte, pour moi en tous cas.. :)

un petit lien pour lights go out, bon je ne suis pas très fan du clip un peu strange..

http://www.youtube.com/watch?v....search=

someonewhocares "cliente"
Someonewhocares

Retourner vers Autour de Depeche Mode