Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par julechris » 17 Avr 2007, 12:09
Ca sera certainement le phénomène de ce printemps 2007, MIKA a la voix très Freddy Mercury voir Bee Gees, est dans la même lignée que les Scissor Sisters. Une voix où on ne peut pas rester indifférent et par son titre qui fait un carton un peu près partout dans l'hexagone et en Europe avec notamment le refrain "Relax.. take it esay" ou encore "Grace Kely" Un gros succès actuellement en France avec son album "Life in Cartoon Motion".
Né à Beyrouth et résidant à Londres, on espère simplement que cet artiste ne sera pas dans les oubliettes dans quelques temps et que ce ne sera pas une mode!
Et vous un avis sur cet artiste?
-

julechris
-
par davina » 17 Avr 2007, 12:14
J'aime beaucoup !! J'ai accroché de suite aux 2 titres que tu cites, c'est frais, gai, léger, ça fait du bien !! c'est vrai que c'est très Bee Gees ou Scissor sisters...par contre pas encore écouté tout l'album.
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
-

davina
-
par eric22 » 17 Avr 2007, 15:23
Euh, topic déja ouvert il me semble.
Ceci dit, il a un talent fou ce garçon. Son prochain single "love today" devrait cartonner cet été. J'espère le voir dans un festival , parce que pour l'olympia, c'est mort.
-

eric22
-
par Purple Girl » 17 Avr 2007, 16:06
Effectivement sujet déja ouvert ICI
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode