Bonjours! Mon frangin m'a passé le cd Serious Beat volume 7.Hélas je ne posséde pas les titres.Une personne possédant cet album pourrait-elle me donner la liste compléte?
Merci :respect:
Shine a écrit:est-ce celui-[url=http://cgi.ebay.fr/Various-Serious-beats-vol-7-2x1cd_W0QQitemZ290109789337QQihZ019QQcategoryZ7766QQrdZ1QQssPa
geNameZWD2VQQcmdZViewItem]là[/url] (vendu sur ebay)?
vivibelli a écrit:Pour le 2eme titre,c'est celui que je recherche depuis plus de 15 ans,sans succés.Mais ici je connais le titre de l'artiste ou de son titre mais oralement.En effet,cette musique a été diffusé sur la radio Galaxie (dans le Nord) dans les années 90/93.Je possédais un enregistrement K7 mais hélas cette derniére a disparu.Malgrés les moteurs de recherche Google et Altavista,nada,tous comme pour la recherche de SB 7 (éssayez!vous vérrez.).Le nom : CONCEPT.
Alors je ne sais pas comment cela s'écrit ni s'il s'agit du titre de la musique ou de l'artiste mais je sais que c'est une musique techno dont on entend un instrument de musique de style flûte ( de pan ou quelque chose de ce genre ).
Celui ou celle qui me trouve ce chef d'oeuvre,cadeau à la clé.Juré! :respect:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités