Mr bono

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar tom » 15 Aoû 2006, 10:52

savez vous que bono,oui vous savvez le mec qui touche plus terre depuis 15 ans,qui donne des leçons à tout le monde..
eh ben ! ce cher bono il a transféré une partie de ses richesses de son irlande natale aux pays bas (je crois),pour payer moins d'impots..
trés trés moyen !!
bono "commence à balayer devant chez toi..."
tom

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Aoû 2006, 11:01

Merci on en a parlé ici
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar malk66 » 24 Juin 2007, 19:09

Bono et Hallyday réunis par le blues

Bono, le leader de U2, a composé deux chansons pour le nouvel album blues de Johnny Hallyday. L'enregistrement a lieu en ce moment à Los Angeles...

Le nouvel opus de Johnny est attendu dans les bacs pour l'automne. Un album blues qui réunira de nombreuses pointures internationales du monde de la musique. Parmi elles : Bono, le leader de U2. "J'ai deux chansons composées par Bono, c'est un vieil ami, c'était son idée, il est venu me voir à Monaco et m'a dit I want to write you a blues, man et il m'a écrit la chanson I am the Blues!" confiait le chanteur au Journal de Montréal début juin. Il s'est entouré des meilleurs bluesman actuels, comme Taj Mahal, un des plus grands musiciens.

Bono et Jojo
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar ventilateur » 24 Juin 2007, 19:28

malk66 a écrit:Bono, le leader de U2, a composé deux chansons pour le nouvel album blues de Johnny Hallyday.

Bono touche le fond ! :bigggrin:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Depeche_Man » 24 Juin 2007, 20:01

ventilateur a écrit:Bono touche le fond ! :bigggrin:

Il l'a touché depuis 97...
Depeche_Man

Retourner vers Autour de Depeche Mode