par malk66 » 23 Juin 2007, 14:27
Merci encore RTL2 pour toute cette magie sur scène. Je suis venue spécialement pour Calo et Tears for fears, mais j'ai pas étais déçu par Zazie.
Calo vêtu tout en blanc tel à un ange (ou a Martin). Il nous a bien gâté avec une jolie set list :
Pomme C
L’amour sur le net.
Le saut de l'ange.
On peut s'aimer
Danser encore
Si Seulement Je Pouvais lui Manquer
Suis-je assez clair
Yalla
En Apesanteur
Face à la Mer
Les moments forts sont "En apesanteur" et "Face à la mer", ou le public (pas réellement fan s'est bien réveillé). Rendez vous à Bercy en décembre pour ma part.
Après une bonne dizaine de minutes de pause, faisons place à Zazie bien acclamé. Elle démarre par "Des rails", "Je suis un homme" (bof), ... Même si je n’accroche pas sur toutes ces chansons, je lui dis bravo pour son côté pétillant et toujours un bon mot ou un sourire pour le public.
J’ai sommeillé sur ces nouvelles chansons mais le reste était sympa surtout le joli medley.
Et voilà, c'est à n'y rien comprendre, une bonne partie du public se dégage. Alors que le plus beau reste à venir "Tears for fears".
C'est un privilège pour nous, on n'a eu droit à aucun concert depuis 2 ans en Europe (sauf pour l'Irlande et le Royaume Uni)
Pas de déception au niveau mélodies. Le moment fort c'est la prestation de Curt Smith sur Mad World. Il était magnifique, il a pris un réel plaisir sur scène. Perso, je le trouve toujours charmant. La grande question est : y'a t'il une bonne entente entre Roland est Curt car sur scène je ne ressens pas de complicité. En plus, on a chanté "Happy Birthday" pour l'anniversaire de Curt et purée on a réellement l'impression que ça emmerdai Roland. Le groupe clôture avec Shout et à peine un au revoir.
Un mec de RTl2 a essayé de me récupérer la set list mais l'équipe de technicien des TFF n'ont pas voulu (ils sont chelous).
Ps : juste un petit mauvais souvenir d’une séance dédicace avec TFF. Roland faisait ses dédicaces sans un ptit hello et encore moins que je daigne lever la tête pour écouter mes fans. Le pauvre Curt a essayé de rattraper le coup avec de jolis sourires. Y’a rien à faire on ressentait bien la tension.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.