Les stones en tournée - Le ridicule ne tue plus!

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Purple Girl » 04 Jan 2006, 00:28

Rendez-vous compte que la première semaine de réservation des billets pour le concert au Stade de France était réservé EXCLUSIVEMENT aux détenteurs d'une carte american express. Ces memes personnes qui vont sans doute s'empresser de vendre les billets à des prix impossibles sur ebay.
J'aime bien les Rollings Stones et j'ai eu l'occasion de les voir 2 fois en concert mais là c du f... de g...
Et le grand public dans tout ça. J'ai l'impression que plus ça va, plus c'est grave. Je lisais dans un autre forum qu'un concert de mc cartney à toronto avait été réservé d'abord aux abonnés d'un journal de toronto.
Imaginez si la première semaine des ventes de billet de DM était réservé d'abord aux acheteurs du figaro!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Jan 2006, 00:34

C'est un canular non?
Ils savent plus quoi inventer...

Au fait,l'avatar qui fait mal au yeux... pas bon pour mon coeur :rougir:

Edited By jmsmirnoffice on 1136327723
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 04 Jan 2006, 11:24

jmsmirnoffice a écrit:C'est un canular non?
Ils savent plus quoi inventer...

Au fait,l'avatar qui fait mal au yeux... pas bon pour mon coeur :rougir:

Il ne fallait pas me pousser à prendre un avatar... :bigggrin:

Vu sur infoconcert:
Après la sortie de leur nouvel album, "A Bigger Band" en septembre dernier, on savait que les ROLLING STONES partiraient en tournée. Mick Jagger et ses potes sont attendus en Europe pour l'été 2006. La tournée débutera le 27 mai à Barcelone et passera par une vingtaine de pays. Deux dates sont prévues en France : le 3 juin au Stade de France et le 8 août à Nice. Si vous avez une carte American Express ( !?) vous pouvez déjà réserver sinon début des réservations le 9 décembre 2005.

Colère d'un internaute sur le même site:

ROLLING STONES ET AMERICAN EXPRESS...
Posté le 05-12-05 à 11:17 par kriska1303

Il reste à l'heure, non à la minute actuelle: 4, 239, et 1279 places en catégorie 2, 3 et 4 pour le concert des rolling stones à St Denis le 3 juin 2006. Le coût des places oscille entre 80€ et 146€ selon la place par rapport a la scène. Jusque la, on est habitués à moins bien voir la scène quand on a moins d'argent... Mais je tiens à dénoncer que c'est une honte monumentale de réserver la soi-disant "prévente", car il n'existe alors pas de vente du tout, des places de rolling stones aux détenteurs de la carte american express pendant une semaine avant l'ouverture pour "grand public"!!! En effet vous remarquerez que cette grande filiale américaine qui supervise la tournée en Europe de ce groupe de légende a tout simplement décidé de privilégier ses riches clients une semaine avant tout le monde, et oui histoire qu'en plus de les voir de loin, on se contente de les voir à la télé n'est ce pas??...
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère face à cette injustice....
Vous pourrez cependant vous pointer le Vendredi 09 décembre à votre Fnac ou Virgin préféré, lieu de prédilection de réservation, pour vous cassez le nez en contemplant l'écriteau "COMPLET". C'est chouette, non? On se fait un Kyo?

Sur ce, sachez mes amis qu'il reste désormais 237 et 1272 places en catégories 3 et 4 que nos chers privilégiés auront le bonheur d'exploiter jusqu'à vendredi...

Tous, battez vous pour une musique libre, accessible à tous, et qui ne pue pas le fric à plein nez!!!

kriska.

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 04 Jan 2006, 16:50

je pense que le nombre de places dispo est le nombre de places réservées aux ventes american express.

Ce n'est hélas pas la 1ere fois que ca arrive. La derniere tournée de Sting (du moins la partie US avec Annie Lennox) était également reservée aux détenteurs d'Amex.

C'est effectivement boulifiant, mais d'un autre coté, sache que les détenteurs d'american express ne sont pas tous des riches :) j'en ai eu une via Air France et Amex mene depuis bien des années des opérations marketing pour l'acquisition de client "non riche" (mais "non pauvre" également arrrrf)... euh, fin de déviation ?
119-1049361005

Messagepar LaurentM » 04 Jan 2006, 19:18

Bientôt les Stones seront coté en bourse.... Et ça n'étonnera plus personne ! :wow:

Edited By LaurentM on 1136395185
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Purple Girl » 05 Jan 2006, 00:32

waitingforwords a écrit:je pense que le nombre de places dispo est le nombre de places réservées aux ventes american express.

Ce n'est hélas pas la 1ere fois que ca arrive. La derniere tournée de Sting (du moins la partie US avec Annie Lennox) était également reservée aux détenteurs d'Amex.

C'est effectivement boulifiant, mais d'un autre coté, sache que les détenteurs d'american express ne sont pas tous des riches :) j'en ai eu une via Air France et Amex mene depuis bien des années des opérations marketing pour l'acquisition de client "non riche" (mais "non pauvre" également arrrrf)... euh, fin de déviation ?

Ce qui me scandalise, c'est le procédé ça aurait très bien pu être, des porteurs de mastercard ou de carte bleue visa etc...
C'est cette catégorisation qui me pose problème, cette exclusion des autres qui devront ramasser les miettes.
Ce n'est plus de la musique, c'est du business. Et la surenchère va se poursuivre. Estimons nous heureux que le prix ds billets pour DM reste pour le moment RAISONNABLE. Avec une certaine crise de la musique actuelle, il y a un revival intense au niveau de certains artistes ou certains groupes qui remplissent les stades ou les salles de concert plus vite et à des prix plus exorbitants qu'il y a quelques années, tandis que leurs ventes de disques, elles, sont moindres. J'ai lu sur une site qu'un fan de Madonna avait déboursé un billet de 1000$ pour un concert :o

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 05 Jan 2006, 01:29

LaurentM a écrit:Bientôt les Stones seront coté en bourse.... Et ça n'étonnera plus personne ! :wow:

Bowie l'est déja depuis quelques années ;) (enfin lui non, mais son catalogue oui)
119-1049361005

Messagepar LaurentM » 05 Jan 2006, 06:17

waitingforwords a écrit:
LaurentM a écrit:Bientôt les Stones seront coté en bourse.... Et ça n'étonnera plus personne ! :wow:

Bowie l'est déja depuis quelques années ;) (enfin lui non, mais son catalogue oui)

Ah bon ? ! comme quoi je pensais dire une c..... :wow:

Edited By LaurentM on 1136434659
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar malk66 » 08 Mar 2007, 01:04

The Rolling Stones au Stade de France le 13 juin ?
D'après quelques sources, le Stade de France est réservé pour les Rolling Stones le 13 juin. Rumeur ou vérité ?
Affaire à suivre ...
posted by Zegut

En tout cas, grâce aux singeries de Keith Richards, une amie a réussit à m’avoir une place à 10 euros, et oui c’était de la folie les billets de concert étaient aux rabais au Stade de France. En tout cas, j’ai apprécié le concert doublement à ce tarif.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 06 Juin 2007, 23:27

Faibles ventes pour The Who et pour les Stones

Suite aux résultats décevants des ventes de tickets, le concert des Who du 8 juin, prévu initialement au SportPaleis d'Anvers, aura lieu au Lotto Arena, toujours à Anvers. Suite à ce changement de salle, il ne reste plus qu'une centaine de places en vente pour ce concert.
Ca va mal également pour le concert des Stones le 5 juin sur le parc du festival de Werchter. Selon De Morgen, à peine 20.000 tickets auraient trouvé acquéreur. Herman Schueremans, l'organisateur de l'événement, prévoit 30.000 personnes présentes « dans le meilleur des cas ».

telemoustique.be
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 22 Juin 2007, 07:49

Belgique , Juin 2007.

Average audience recording - mp3 320kbps

Start Me Up
Shattered
Rough Justice
Rocks Off
Doo Doo Doo Doo Doo (Heartbreaker)
Some Girls
Waiting on A Friend
Can't You Hear Me Knocking
Tumbling Dice
I'll Go Crazy (James Brown)
- présentation des musiciens -
Wanna Hold You Slipping Away
It's Only Rock'n'Roll (But I Like It) (en allant vers la B-stage)
It's All Over Now
(I Can't Get No) Satisfaction
Honky Tonk Women (en revenant de la B-stage)
Paint It Black
Jumpin' Jack Flash
Brown Sugar
Sympathy ForTthe Devil (rappel)

les liens sont en bas de la page
malk66

Messagepar Shine » 22 Juin 2007, 08:40

Shine
Admin

Messagepar malk66 » 22 Juin 2007, 11:50

C'était plus rapido pour moi et en même temps ça permets de voir les liens intéressants comme "Le Paradis du Live". : :langue:

Pour le son, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai reçu le lien par mail au boulot, je vais voir ça ce soir. (ma nouvelle boss est pas très loin)
malk66

Messagepar malk66 » 23 Juin 2007, 18:59

Shine a écrit:Par contre la qualité est comment (correcte ou "pourrable")?

Euh ! Laisse tomber le son est nul ça fait genre écho ! Désolé de ne pas avoir vérifier avant ! :confused:
malk66

Messagepar malk66 » 18 Juil 2007, 00:58

Un concert privé des Stones pour 6,5 millions

Les Rolling Stones ont empoché la modique somme de 6,5 millions de francs pour une soirée privée organisée par une banque allemande en Espagne. Mais ce ne sont pas les pires…

500 invités privilégiés ont été invités au Musée National de l’Art Catalan de Barcelone par une grande banque allemande pour rien de moins qu’un concert exclusif des Rolling Stones. Les rockeurs ont gagné quelques 81'000 francs par minute au cours de leur show d’une heure 20. A la fin du concert, Mick Jagger a ironisé : «Merci de nous permettre d’être là. En plus, ce qui est le plus excellent c’est que c’est payé par vos primes». Au départ, les Stones devaient recevoir un cachet de 10 millions de francs.

Mais d’autres groupes ont poussé encore plus loin la limite des cachets comme The Eagles qui avaient été payés 9,2 millions de francs pour un show privé. Céline Dion vient à domicile pour un show privé pour la modique somme de 8 millions de francs alors que Sir Elton John vient pour 2,5 millions.

Les «discounter» des shows privés sont Beyoncé, Aerosmith et 50Cent qui viennent à domicile pour respectivement 1,6 millions, 1,3 millions et 600'000 francs.
Céline Dion vient à domicile pour un show privé... si vous payez 8 millions de francs

20 minutes.ch
malk66

Messagepar VIOLATION » 18 Juil 2007, 09:00

Et dM se déplace pour combien à domicile??? :bigggrin: :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar dave1er » 18 Juil 2007, 09:41

malk66 a écrit:Les Rolling Stones ont empoché la modique somme de 6,5 millions de francs pour une soirée privée organisée par une banque allemande en Espagne. Mais ce ne sont pas les pires…

Fini l'époque où les Stones faisaient des concerts gratuits devant 300 000 fans juste pour le plaisir, et parce que c'était coool .... (ceux qui ont regardé "Gimme Shelter" hier soir sur ARTE me comprendront)

.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 119-1049361005 » 18 Juil 2007, 09:50

Il me semble que ca leur arrive encore non ? En tout cas ce n'est pas incompatible. C'est justement en empochant quelques millions dans ce genre de concert qu'ils peuvent faire un concert à 5€ l'entrée en Inde par exemple
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode