Page 1 sur 1

MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:55
par Lisbõa
Pour ceux qui ont aimé, leur prochain album "The Sun & the Moon" sortira en mai prochain :fletch:
3 titres sont à ecouter en ligne sur leur site officiel et sur leur Myspace

MessagePosté: 24 Fév 2007, 18:14
par VIOLATION

MessagePosté: 22 Mai 2007, 11:07
par Lisbõa
Je remonte le topic... à l'occasion de la sortie de leur nouvel album aujourd'hui !
The Bravery en concert à Paris le 1er juillet prochain, (unique date en France) à La Maroquinerie ; les places sont d'ors et déjà dispo à la vente.
Pour ma part, j'y cours :langue:
Qui d'ici pense y aller ?

MessagePosté: 22 Mai 2007, 11:20
par Fanatic Of Depeche Mode
J' irais bien... :sarcasme:


FODM.

MessagePosté: 09 Juin 2007, 19:50
par chrisgore
J'ai écouté plusieurs titres c'est pas mal du tout.
Le son est moins 80's "Cure-like" que sur l'album précédent et du coup les mélodies gagnent en naturel.

Dommage que je sois pris le 30 juin...

MessagePosté: 15 Juin 2007, 23:16
par Fanatic Of Depeche Mode
Juste pour faire remonter un peu le sujet, car je ne sais pas si je vais pouvoir m' y rendre malgré mon immense envie... :sarcasme:

Le lien pour acheter son ticket à La Fnac.


FODM.

MessagePosté: 30 Juil 2007, 22:38
par malk66
The Bravery sur la route du succès
ROCK – Découverts il y a deux ans, les cinq membres du groupe The Bravery sont en passe de devenir incontournables.

Si leur musique ressemble à celle des Killers, elle est dans l’ensemble moins agressive. Après avoir remporté un succès d’estime avec son premier album, ce band de New York, formé en 2003, parvient à faire la première partie de la tournée européenne de Depeche Mode en 2006. Il n’en faudra pas plus pour que The Bravery suscite l’intérêt. Avec ce 2e album, ils font plus que confirmer leur talent. Les premiers titres, plus rock que pop, accrochent et attisent l’enthousiasme au fur et à mesure de leur écoute. Puis arrive «le» titre de l’album, «Bad Sun», très entraînant.

20min.ch