Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Purple Girl » 19 Sep 2007, 13:17
Un hommage à Dean Martin est sorti où l'on entend la voix d'outre tombe de Deano chanter avec des artistes du présent: Joss Stone, Robbie Williams (encore lui... Aarrghh), Charles Aznavour, Martina Mc Bride, Kevin Spacey (qui ne semble pas s'être remis de son interprétation de Bobby Darrin), Chris Botti, Shelby Lynne, Tiziano Ferro (!) etc...
Le concept est le même qui a déja été utilisé par Aznavour avec Piaf ou Natalie Cole avec son père...
Les duos ne sont pas mal du tout, Paris Bennett étant en tête...
Deano est une Légende, ce n'est pas Isaleelee qui me contredira
J'ai toujours préféré Frankie que je considère comme un monument, dingue de ce type, dingue de sa voix, dingue de sa musique, dingue de son style :inlove: mais Deano était aussi un élément essentiel du Rat Pack. Deano c'est la classe, le cool absolu. J'aime beaucoup ses films avec Jerry Lewis...
Pochette de ce tribute:

"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par STUMM101 » 19 Sep 2007, 14:20
Salut,
Purple Girl a écrit:Le concept est le même qui a déja été utilisé par Aznavour avec Piaf ou Natalie Cole avec son père...
Il y a eu aussi le duo Frank Sinatra/Bono pour "I've got you under my skin"
A+
STUMM "deep inside" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
-

STUMM101
-
-
par Purple Girl » 19 Sep 2007, 15:52
STUMM101 a écrit:Salut,
Purple Girl a écrit:Le concept est le même qui a déja été utilisé par Aznavour avec Piaf ou Natalie Cole avec son père...
Il y a eu aussi le duo Frank Sinatra/Bono pour "I've got you under my skin"
A+
STUMM "deep inside" 101
Frankie était vivant quand il a enregistré le duo avec Bono même si dans le clip, il y a plus d'images d'archives le concernant car il était déja malade... I've got you under my skin, nouvelle version a été enregistré en 1993 et Frankie est mort en 1998...
Superbe discours de Bono pour Frankie aux Grammys quand celui a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre...
Piaf+Aznavour et Natalie Cole+Nat King Cole ont été des duos virtuels... bien après la mort des artistes cités...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par STUMM101 » 19 Sep 2007, 16:58
Salut,
Purple Girl a écrit:... I've got you under my skin, nouvelle version a été enregistré en 1993 et Frankie est mort en 1998...
:rougir: !!!!
Je voyais la disparition de Frankie plus ancienne et le duo plus récent.
1993, eh ben ça me rajeunis pas cette histoire.
A+
STUMM "papy" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
-

STUMM101
-
-
par isaleelee » 19 Sep 2007, 17:16
Purple Girl a écrit:Un hommage à Dean Martin est sorti où l'on entend la voix d'outre tombe de Deano chanter avec des artistes du présent
Merci pour l'info, que j'ignorais. Le concept me donne une impression d'étrange, comme un malaise, ce côté outre tombe justement, mais comment ne pas s'en réjouir lorsque l'on apprécie l'artiste.
Purple Girl a écrit:J'ai toujours préféré Frankie que je considère comme un monument, dingue de ce type, dingue de sa voix, dingue de sa musique, dingue de son style mais Deano était aussi un élément essentiel du Rat Pack. Deano c'est la classe, le cool absolu. J'aime beaucoup ses films avec Jerry Lewis...
Dans ma bataille F. Sinatra versus D. Martin (c'est une manie chez moi, les Martin, dingue), D. Martin sort vainqueur. La chaleur de sa voix, ça me renverse. Par exemple, ce mec parvient à faire germer des pensées lubriques par son interprétation des "christmas classics", franchement, c'est très fort !
J'aime l'acteur aussi, dans Rio Bravo (guère original) et Kiss me, stupid notamment. Comme tu le dis, très cool et classe, bien que très représentant de l'italian stud dans toute sa splendeur...

Purple Girl a écrit:Deano est une Légende, ce n'est pas Isaleelee qui me contredira
Ah non ! Pas compliqué, je craque.
:inlove:
-

isaleelee
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode