Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par damagedsam » 08 Oct 2007, 12:06
C'est aujourdh'hui que sort le deuxième album de she wants revenge intitulé This is forever ( pour mémoire ils ont fait pas mal de dates en première partie de DM bien sur! sur la tournée playing the angel) à acheter ou à écouter d'urgence!
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
J'ai deux passions dans la vie :les seins
In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
-

damagedsam
-
par yann » 08 Oct 2007, 16:01
exact
si vous regardez sur dimeadozen, vous avez justement une prestation d'une de ces 1è parties
PS : c'est celle du 05.05.2006 à mexico, 6 titres et environ 30 minutes
plutôt pas mal la prestation
Edited By yann on 1191949588
-

yann
-
par The X Phil » 08 Oct 2007, 16:04
Et le deuxième album est peut-être encore meilleur que le premier, qui était déjà énorme...
-
The X Phil
-
par damagedsam » 08 Oct 2007, 18:58
plus carré, plus noir même d'ailleurs la fille de la première pochette est dressed in black et elle a échangé son long couteau contre une rose est elle passée à l'acte? ou bien a t elle enterré son passé si noir?;)
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
J'ai deux passions dans la vie :les seins
In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
-

damagedsam
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode