Madonna - the beat goes on - Nouveau single

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Ayakano » 27 Aoû 2007, 01:15

The Beat Goes On

Here comes the sun
(here comes the sun)
I'm tired of coming undone
(oh, coming undone)
There's been so much darkness
Too much of the time
I think its a sign
(must be a sign)

Here comes the rain
(Here comes the rain)
Wash away all the pain
(wash away the pain)
Coming together, going apart
I want you to stay
(Hope you wanna stay)

Always the bride's maid, never the bride
Two steps behind, you've got too much pride
Always supporting, never the star
Get it together, cause the beat goes on

On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes

Here comes my hand…
(here comes your hand)
Take it while you can…
(take it while you can)
Ill throw you some rope
if it will give you hope
want you to understand….
(understand)

Here comes your smile
(here comes your smile)
Hope it stays for awhile
(stays for awhile)
You know its contagious
It might sound outrageous
But I feel so alive…
(feel so alive)

On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes

I can't keep waiting for you
I can't keep waiting [take it down]
Anticipating with you
You keep me Waiting [take it up]
Anticipating with you
You keep me Waiting

On and on the beat goes
On and on the beat goes
On and on the beat goes [take it down]
On and on the beat goes
On and on the beat goes [take it up]
On and on the beat goes
On and on the beat goes [take it down]
On and on the beat goes

INSTRUMENTATION

Anticipating with you
You keep me Waiting [take it up]
Anticipating with you

Cause see the beat goes on……….

Un titre tiré du nouvel album de Madonna est en écoute depuis quelques jours sur de nombreux site français et internationaux.
De nombreuses radios américaines le programme déjà !
Mais il ne s'agit pas du nouveau single de Madonna !
Il s'agit un Buzz que Warner ou l'entourage de Madonna a voulu créer autour de l'évènement. Ce titre n'est même pas sûr de figurer sur l'album, et il s'agirait d'une version démo, non finalisée.
Madonna serait en studio en septembre afin de finir le mix de ce dernier opus.

Découvrez dès maintenant le son d'un nouveau titre de Madonna, "The Beat Goes On". Un morceau aux sonorités pop et R'n'B, réalisé par Pharrell Williams et Chad Hugo du groupe The Neptunes.

Cet onzième album de Madonna, pour le moment baptisé "Candy" ou "Madame", et à priori signé chez Live Nation (Joe Cocker, The Police, Rod Stewart...) et non plus chez Warner, sera publié début 2008. En attendant, la chanteuse proposera son premier extrait, "The Beat Goes On", aux sonorités Pop-R'n'B. Pour se faire, Madonna s'est entourée des meilleurs producteurs du moments : Pharell Williams, Timbaland et Justin Timberlake. On parle toujours par ailleurs d'un duo avec la révélation de l'année 2007 : Mika ( voir notre brève).

Voici donc le prochain single en écoute via la plateforme WAT, réalisé par Pharrell Williams et Chad Hugo du groupe The Neptunes. Ces deux derniers ont collaboré avec Mariah Carey sur son dernier album, notamment sur "Say Something" au featuring de Snoop Dogg.

LIENS :http://media.putfile.com/Madonna---The-Beat-Goes-On
ou
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65301-22.html
ou
http://www.buzzline.fr/index.p....goes-on

http://www.madonna-electronica.com

http://www.madonna.com/
Image
Ayakano

Messagepar Ayakano » 27 Aoû 2007, 12:46

"hey you" s'entend sur son site officiel en page d'accueil
Image
Ayakano

Messagepar calimerochris » 27 Aoû 2007, 13:07

"Hey You" a été mis à disposition GRATUITEMENT quelques jours bien avant l'évènement ,avant de finalement finir payant !
Je vous l'upload if you want it !
calimerochris

Messagepar davina » 27 Aoû 2007, 13:12

ben dis donc maintenant qu'elle fait de la daube commerciale, elle devenue hyper proléfique...aller hop un album par an + une tournée pour s'en mettre plein les fouilles !! elles sont loin les années où elle faisait de la "vraie" musique...

Edited By davina on 1188213192
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Ayakano » 27 Aoû 2007, 14:00

ecoute "hey you" sur son site officiel:

http://www.madonna.com/

il est trés sympa !

Hey you,
Don't you give up, it's not so bad
There's still a chance for us
Hey you,
Just be yourself, don't be so shy
There's reasons why it's hard

Keep it together, you'll make it alright
Our celebration is going on tonight
Poets and prophets would envy what we do
This could be good, hey you

Hey you,
Open your heart, it's not so strange
You've got to change this time
Hey you,
Remember this, none of it's real
Including the way you feel

Keep it together, we'll make it alright
Poets and prophets Would envy what we do

Save your soul, little sister
Save your soul, little brother

[Hey You lyrics on ]http://www.metrolyrics.com]

Hey you, save yourself
Don't rely on anyone else

First love yourself, then you can love someone else
If you can change someone else, then you have saved someone else
But you must first love yourself, then you can love someone else
But you must first

Hey you,
There on the fence, you've got a choice
One day it will make sense
Hey you,
First love yourself, or if you can't,
Try to love someone else

Keep it together, we'll make it alright
Poets and prophets will envy what we do

First love yourself, then you can love someone else
But you must first love yourself, then you can love someone else
But you must first

Edited By Ayakano on 1188216130
Image
Ayakano

Messagepar calimerochris » 27 Aoû 2007, 15:37

waitingforwords a écrit:Pour le Hey You par contre, j'ai écouté un extrait sur iTunes et pas emballé plus que ca. Mais bon, 50sec c'est toujours un peu juste pour se faire une idée... calimerochris, je suis preneur... mais en MP, car c'est de l'officiel non ? :D

C'est parti mon kiki ...
calimerochris

Messagepar davina » 27 Aoû 2007, 16:04

je viens d'écouter Hey you, j'accroche pas c'est mou mais pour le coup c'est pas hyper commercial en fait L o L !! si elle pouvait revenir aux sources ça serait pas mal !!
davina

Messagepar davina » 28 Aoû 2007, 12:19

si si c'était très commercial, c'est pas ça qui me gêne en fait, quand je parlais de retour aux sources c'est plutôt dans le sens "vraies chansons" avec une belle mélodie, des paroles qui tiennent la route etc... Pour moi "LA" Madonne s'est arrêtée après l'album Ray of light, à partir de music elle est passée "du côté obscur" (même si j'ai plutôt bien aimé music et American life tout de même)..
davina

Messagepar calimerochris » 28 Aoû 2007, 15:04

Ahhhhhhhhh ! c'est clair qu'elle avait atteint les cimes avec son "Ray Of Light" ! Difficile de faire mieux je pense !
calimerochris

Messagepar good evening pasadena » 28 Aoû 2007, 21:13

calimerochris a écrit:Ahhhhhhhhh ! c'est clair qu'elle avait atteint les cimes avec son "Ray Of Light" ! Difficile de faire mieux je pense !

Fan depuis toujours, je reconnais aussi que "Ray of light" est à ce jour son chef-d'oeuvre avec, selon moi, sa chanson la plus belle et la plus personnelle "Drowned world/substitute for love".

J'avais téléchargé "Hey you" quand le titre était encore gratuit, j'ai du l'écouter une fois en entier...Ce titre est vraiment mielleux, on est proche de l'indigestion...

En ce qui concerne le prochain album, si c'est dans la même veine que le dernier Nelly Furtado (ce qui à l'air d'être le cas à l'écoute de cette démo "the beat goes on") moi ça me va !!!

C'est vrai qu'elle est assez prolifique ces derniers temps, un album + une tournée tous les 2 ans.Je ne vais pas m'en plaindre, mais financièrement c'est déjà plus difficile !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar calimerochris » 28 Aoû 2007, 21:20

C'est un peu compréhensible aussi...la dame va tout de meme faire 50 piges l'an prochain et meme si elle a encore du punch ,j'la vois pas nous faire des tournées comme mamie Turner jusqu'à...jusqu'à ^^
Donc ,elle en profite un max....
calimerochris

Messagepar julechris » 28 Aoû 2007, 21:53

davina a écrit:si si c'était très commercial, c'est pas ça qui me gêne en fait, quand je parlais de retour aux sources c'est plutôt dans le sens "vraies chansons" avec une belle mélodie, des paroles qui tiennent la route etc... Pour moi "LA" Madonne s'est arrêtée après l'album Ray of light, à partir de music elle est passée "du côté obscur" (même si j'ai plutôt bien aimé music et American life tout de même)..

Sans parler des magnifiques "Frozen" et "The power for Goodbye" sur cet album...
Bref, ce nouveau titre "Hey you" est d'un ennui et d'une pauvreté.... On s'en lasse très très vite et on veut passer à autre chose!!!!
Sans dec' qui accroche sur ça?

Edited By julechris on 1188330823
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 28 Aoû 2007, 23:16

Pour ma part, le ray of light, c'est le violator de Madonna! Je l'ai écouté en boucle des semaines entières. Ce sera difficile de faire mieux. Cependant le petit dernier n'est pas dégueu mais je trouve qu'il vieillira mal dans le temps...
Shine
Admin

Messagepar calimerochris » 29 Aoû 2007, 00:40

COTDF ,je le trouvais vraiment top...trop écouté ,il me gave maintenant... si je ne devais garder qu'un titre de cet opus ce serait "Get Together" car sincèrement c'est une pure tuerie !
calimerochris

Messagepar Ayakano » 29 Aoû 2007, 09:10

julechris a écrit:Bref, ce nouveau titre "Hey you" est d'un ennui et d'une pauvreté.... On s'en lasse très très vite et on veut passer à autre chose!!!!
Sans dec' qui accroche sur ça?

... une chanson douce que me chantait ... madonna ...

:bigggrin:

UNE CHANSON DOUCE
Une chanson douce que me chantait ma maman
en suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant
cette chanson douce je veux la chanter pour toi
car ta peau est douce comme la mousse des bois

la petite biche est aux abois
dans le bois se cache le loup hou hou hou hou
mais le brave chevalier passa
et prit la biche dans ses bras

la petite biche ça sera toi si tu veux
le loup on s'en fiche contre lui nous serons deux
une chanson douce pour tous les petits enfants
une chanson douce que me chantait ma maman

oh le joli conte que voilà
la biche en femme se changea
et dans les bras du beau chevalier
belle princesse elle est restée à tout jamais

la belle princesse avait de jolis cheveux
la même caresse se lit au fond de tes yeux
une chanson douce que me chantait ma maman
en suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant

( Henri SALVADOR)

:endormi:
Image
Ayakano

Messagepar GUIZMO » 29 Aoû 2007, 11:57

calimerochris a écrit:C'est un peu compréhensible aussi...la dame va tout de meme faire 50 piges l'an prochain et meme si elle a encore du punch ,j'la vois pas nous faire des tournées comme mamie Turner jusqu'à...jusqu'à ^^
Donc ,elle en profite un max....

Apparemment ce n'est pas ce qu'elle envisage. Elle vient de revendre Maverick et s'est associée à un producteur de tournées, d'après l'article elle compte dans l'avenir tirer la majeure partie de ses revenus de ses tournées et non plus de sa musique (sa dernière tournée lui a rapporté un max).

Plusieurs artistes ont déjà fait la même démarche (vu ce que leur rapportent leurs ventes de disques). L'avenir serait dans les tournées plus dans les disques.

Hey YOu est une daube sirupeuse inaudible.
GUIZMO

Messagepar Purple Girl » 29 Aoû 2007, 12:27

Je n'ai pas écouté Hey you mais je vais donner mon avis sur And the beat goes on. On dirait Pharrell est fatigué très fatigué en ce moment, on dirait le Like I Love You de Justin Timberlake, le meme style de riff!!! Aucune prise de risque...
Meme le titre que Pharrell avait fait à Britney était mieux que ça...
Je me suis laissée entendre dire que les producteurs seraient Timbaland, Pharrell et je ne sais plus qui, on se dirige vers un Bedtime Stories II, album qui n'était pas mal d'ailleurs avec ce sublime Take a Bow...

Quant à mon opinion sur Madonna... Je regardais un spécial Mtv Vaults (les trésors de MTV) sur VH1, il y a 2 semaines et force est de constater que des artistes comme Madonna sont nés par MTV existent et respirent grace à cette chaine. J'ai revu certaines fameuses perf de Madonna dont celle où elle est habillée en robe de mariée et qu'elle se roule sur scène, le fameux baiser avec Britney et Christina etc...
Très bonne entertainer mais surement une des chanteuses les plus surrestimées, j'ai revu cette perf' de TRL (Total Request Live) où elle chante totalement faux (comme souvent) devant un parterre de fanatiques.
Madonna a un afflux de nouveaux fans car cette chaine continue de la soutenir, qu'adviendra t-il le jour où MTV décidera de la jetter comme elle l'a fait avec tellement d'autres artistes et la reléguera sur VH1 avec des groupes comme ABBA...
Je ne suis pas loin de penser que parfois elle est un peu dépassée, à l'époque où elle a débuté un tas d'adolescentes et toute une génération s'identifiait à elle, je me souviens qu'au collège il y avait des tas de clones de Madonna, cheveux blonds décolorés + la petite croix, les gants de dentelles etc... Désormais elle a vieilli et le public qui la suivait, ne l'écoute plus parfois. Biensur elle remplit les stades à des prix parfois scandaleux, mais comme elle est une icône, on vient aussi la voir car elle est impeccable sur scène. Je suis loin d'être une fan mais le Blond Ambition Tour, c'était quelquechose. Madonna a toujours su bien s'entourer, avant gardiste mais là aller chercher Timbaland ou Pharrell (meme si je suis fan de ces deux là) c'est une tendance de pantouflarde... J'attends le prochain VMA Awards pour voir ce qu'elle va en faire de ces titres sur scène.

Et je suis d'accord l'album Ray of Light est somptueux, ainsi que ce qu'elle a fait pour la B.O d'Austin Powers...

Edited By Purple Girl on 1188383443
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar davina » 29 Aoû 2007, 16:00

Moi je trouve son dernier show certes grandiose (quoique pas aussi beau que celui de Mylène Farmer) mais tellement sans âme...sans émotion...rien ne s'en dégage, elle est là sur scène et reproduit son spectacle comme elle l'a appris en répêt' sans aucune chaleur, aucune complicité avec le public, c'est comme un robot, elle vient faire son taff et basta....je pense qu'elle en est arrivée à un point où ce qu'elle fait c'est vraiment pour le fric et que ses albums soit de la pauvre Dance elle s'en fiche...de toute façon les gens continuent de la suivre non pas forcément pour ses chanson mais pour Elle car comme dit Purple c'est une icone donc même si elle nous chantait du Lorie, les fans la suivraient.....
davina

Messagepar calimerochris » 29 Aoû 2007, 19:15

Il est clair que niveau show (et je parle pour moi hein ;) ) l'élève a très largement dépassée le maitre !
calimerochris

Messagepar calimerochris » 29 Aoû 2007, 21:00

oui ,c'est pas le meme registre..ok !
Mais au niveau spectacle et ce que l'artiste propose pendant 2 heures ,faut reconnaitre que Mylène se foule plus le cul !!!

Madonna n'a franchement pas fait de show extra depuis le "Blond Ambition Tour"...
Elle s'est un peu trop reposée sur les images diffuséés sur d'envahissants écrans innondant la scène !
Exit les décors ,les bons délires avec ses fidèles choristes (à qui entre nous ,elle doit beaucoup....) ,les délires avec son public...
Elle est devenue un robot qui en fait le moins possible !
Je ne regrette pas un seul instant de n'avoir pas pu assister à ses 3 dernières tournées ,alors que je ne regrette absolument pas les 350E que m'ont couté le show de MF !!!
calimerochris

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode