nexus6 a écrit:Un magazine politique en moins ,pas bien grave.
En effet, je ne vois absolument pas ce que CELA vient faire dans un magazine musical.
Dans best, il y avait peut être de la pub, mais pas de politique.
nexus6 a écrit:Effectivement, je ne l'ai jamais lu et j'ai été délibérément provoc.
Mais le blog me parait tout de même intimement lié au magazine...
Je ne mets pas du tout en doute l'intérêt du contenu rédactionnel de Trax (qui avait l'air de se vouloir pointu - qui a parlé des inrocks :bigggrin: ), de même que je comprends la déception des 4 salariés du journal dont le plan de reprise n'a pas été validé, mais l'article que j'ai cité est antérieur et me choque dans un tel environnement.
Oui à la liberté d'expression, oui à des prises de positions sur des faits précis, mais l'opposition systématique et radicale, d'où qu'elle vienne et vers qui qu'elle se dirige, m'exaspère, d'autant plus quand elle est hors sujet.
davina a écrit:c'était pas donné en plus comme mag non ?
100window a écrit:davina a écrit:c'était pas donné en plus comme mag non ?
5,95€ ... avec papier de qualité, cd sampler de 10 titres, non édités, version album ou maxi.
100window "raisonnable je trouve"
davina a écrit:raisonnable effectivement mais peut-être trop cher pour le grand public ?
The Words a écrit:Je l'ai lu un temps puis j'ai trouvé que la nouvelle formule de 2002 (ou 2001 ??) était bien moins intéressante, plus "fashion", avec moins de contenus de fond.
waitingforwords a écrit:alors que l'on trouve 100 fois plus d'infos, bien plus completes sur la toile.
waitingforwords a écrit:tu as également www.yaew.com , axxess code (j'ai pas l'adresse sous la main), et d'autres encore... je te posterai ca
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités