Imogen heap - à essayer!

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Stjarna » 26 Oct 2007, 15:19

Bonjour à tous!
J'ai loué cette semaine un film "nunuche pour desperate ménagère", The Holiday, pour ne pas le nommer (je suis pile poil dans le coeur de cible....) et je suis restée scotchée sur la BO (et sur Jude Law aussi, un instant j'ai révé que je "passais à la casserole" comme Cameron Diaz..raaaahhh).
Me voilà donc en train de faire moultes pauses et rewinds pour découvrir que certains titres avaient été écrit par une certaine IMOGEN HEAP.
Ouai, ouai... je vois, certains vont me dire... t'es naze ma vieille, c'est maintenant que tu débarques....
N'oubliez pas que je suis, comme je l'ai dit plus haut, une "desperate ménagère".... alors indulgence please!
Alors pour ceux qui la connaissent, et ceux qui ne la connaissent pas, allez visiter son site!
L'album "Speak For Yourself" est en écoute libre (ça c'est super sympa) et il est vraiment génial. Certains titres sont même encore mieux que ça "Headlock", "Say Goodnight and Go" ou "Just for Now".
Jettez aussi un oeil à ses travaux en collaboration avec d'autres artistes, sous le nom FROU FROU ou avec un groupe appelé GMT.
Pleins de vidéos aussi...
Elle a également produit quelques titres de Nick Kershaw (ouiii! tous les "vieux ringos'" comme moi se rappelleront de "The Riddle").
Pour conclure mon petit blabla je dois dire qu'une fois de plus je rage de voir qu'en France on a plus qu'un wagon de retard musicalement parlant. Pourquoi elle n'a jamais tourné en France? Paris n'est pourtant pas si loin de Londres!!!
Et on continue de nous servir inlasablement la même "soupe" (la star ac' en est à sa combien déjà?)...
Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de véritable "débouché" ici pour l'electro et que par contre l'on passe sans cesse, par exemple, des dizaines de chanteurs estampillés "nouvelle chanson française" qui sont tellement formatés qu'ils ont tous presque la même voix et font le même genre de musique (Benabar, j'taime bien...mais y'en a marre etc..etc.....).
Quoi qu'il en soit, j'ai craqué sur cette fille, qui a une voix cristalline des plus envoutante et fait de la très bonne musique "électronique".
Je suis curieuse de savoir si vous la connaissez (apparament elle est bien connue en Angleterre et aux USA) et pour ceux qui iront voir son site, ce que vous en avez pensé!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar damagedsam » 26 Oct 2007, 18:32

Frou Frou est sur la BO de garden state
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar damagedsam » 26 Oct 2007, 18:40

http://fr.youtube.com/watch?v=xgcIpKL86Jk

très bon film au passage! Avec Zach Braff acteur mais aussi l'auteur et le réalisateur de ce film.
On peut voir Zach tout les vendredi soir dans la série un peu beaucoup décalé SCRUBS SUR m6
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Retourner vers Autour de Depeche Mode