Youn et obispo parodient diam's - Mauvaise foi nocturne

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 23 Jan 2007, 21:11

Après le morceau désormais culte «Fous ta cagoule», les délurés Fatal Bazooka s’en prennent à Diam's avec la participation de... Pascal Obispo.

Leur nouveau titre, «Mauvaise foi nocturne», tourne actuellement sur le web. Il s’agit d’une parodie du morceau de Diam's avec Vitaa «Confessions nocturnes».

Les deux femmes sont donc remplacées par deux hommes. Vitoo rend visite à son ami Fatal qui déprime depuis que sa «meuf» l’a surpris avec une «fille de la nuit». Il se fait suivre par Denis, le frère de sa copine et a peur qu’elle ne le frappe! Il dort donc à l’hôtel…

Audio fatal-bazooka-feat

A quand une parodie sur Obispo ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Someonewhocares » 23 Jan 2007, 21:39

Surtout qu'Obispo il a osé parodier le si talentueux Polnareff.. :bigggrin: :rougir:

someonewhocares "euh... :sarcasme: "
Someonewhocares

Messagepar calimerochris » 24 Jan 2007, 20:53

Someonewhocares a écrit:Surtout qu'Obispo il a osé parodier le si talentueux Polnareff.. :bigggrin: :rougir:

someonewhocares "euh... :sarcasme: "

Il l'a po parodié ! Il lui a rendu hommage là est la nuance !!!
Pis faut pas cracher dans la soupe ,ça lui a bien servi tout cela à Polna !
calimerochris

Messagepar 119-1049361005 » 25 Jan 2007, 00:10

Alors là c'est bien la meilleure de l'année celle là... que dis, de la décennie !!! tu crois vraiment que ca a aidé Polna ? arrrf, je pense que Polnareff n'a certainement pas besoin d'un clone pour l'aider.
Quant au "parodie" de someonewhocares, c'était visiblement de l'ironie. Le vrai terme, c'est "plagiat"

Edited By waitingforwords on 1169676668
119-1049361005

Messagepar davina » 25 Jan 2007, 12:46

la chanson de Diams confession nocturne est tellement pathétique que ça ne m'étonne pas que Youn l'ai parodié !! la première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai cru vraiment à une blague, j'étais morte de rire devant le clip, je me suis dis là on touche le fond...c'est une caricature à elle toute seule cette nana, fallait la voir aux nrj musique awards..pathétique je vous dis....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar davina » 25 Jan 2007, 12:50

waitingforwords a écrit:Alors là c'est bien la meilleure de l'année celle là... que dis, de la décennie !!! tu crois vraiment que ca a aidé Polna ? arrrf, je pense que Polnareff n'a certainement pas besoin d'un clone pour l'aider.
Quant au "parodie" de someonewhocares, c'était visiblement de l'ironie. Le vrai terme, c'est "plagiat"

en même temps le Polna il était bien mort et enterré depuis longtemps...comme par hasard après le succès de l'album d'Opispo et sa tournée vl'a le Polna qui réapparait...je dis vraiment qu'il a profité de ça et du fait qu'Obispo a fait redécouvrir ses titres aux plus jeunes pour redevenir sur le devant de la scène étant donné qu'il était revenu à l'esprit des gens...
davina

Messagepar calimerochris » 25 Jan 2007, 13:33

Merki Davina ,c'est tout à fait cela que je voulais répondre à Waitingforwords !!!

Je le dit haut et fort :SI POLNAREFF REVIENT ,C'EST GRACE A OBISPO...n'en déplaise aux détracteurs et autres ! :rock:
calimerochris

Messagepar 119-1049361005 » 25 Jan 2007, 14:03

Vous êtes fous ou quoi ? Polnareff - ok, ca ne date pas d'hier non plus - était déja revenu sur le devant de la scene avec le Live at Roxy et avait cartonné.

Il n'était pas mort & enterré, il était limite interdit de séjour en France à cause de "l'affaire FISC" qui l'a empeché de bosser en France.

Vous avez vu le nombre de Bercy qu'alligne Polnareff ? Je ne pense pas que Obispo en face autant.

Donc oui, moi aussi, je persiste et signe. Polnareff n'a jamais eu et n'aura jamais besoin d'une tanche comme Obistro pour sa carriere.

Mais bon, on peut continuer comme ca pendant longtemps. Donc chacun a son opinion et tout le monde est content
119-1049361005

Messagepar malk66 » 25 Jan 2007, 14:30

Si ça continue on aurra bientôt besoin d'Obispo pour relancer DM. Franchement le mec manque tellement d'inspirations qu'il est obligé de pomper sur Polnareff. Je peux vous dire qu'il y a pas mal de nostalgiques de Polnareff qui sont enchantés de son retour (mon frangin est raide dingue).
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar calimerochris » 25 Jan 2007, 18:06

Ouais en gros c'est un débat bidon puisque vous mélangez tout !!!
Je ne vois pas l'interet que vous trouvez tous à critiquer (gratuitement ,bien sur ,c'est bien facile ma foi !) tout le temps des artistes sous prétexte qu'ils ne vous touchent pas !
Pour avoir vu le spectacle HOMMAGE à Polnareff (qui ceci dit en passant je n'aimais pas vraiment...) 2 fois ,Obispo ferme la boucle ! On lui a repproché de pomper sur Polnareff (ah bon ? donnez moi des exemples alors ...).
Il en avait marre des critiques à ce sujet donc il fait un spectacle (qui au passage a cartonné et a meme été encensé par les critiques ...bizarre !! pour une fois pfffffff) ou il reprend 5 titres et se les réapproprie formidablement ,rend hommage à son idole et nous fait part de tout l'amour qu'il lui voue ! Il va meme jusqu'à nous demander d'envoyer des messages sur le site de Polna pour lui supplier de venir en France (poussin)!

Alors non ,ce n'est pas obligatoirement grace à lui s'il revient faire quelques concerts (sans album à vendre qd meme...) ,mais qu'on me la fasse pas hein ! C'est un opportuniste qui a tout de meme bien profité de la situation !

Voilà maintenant vous pouvez sortir vos critiques ,lui casser du sucre sur le dos enfin ce que vous faites toujours quoi !
calimerochris

Messagepar God is laughing » 09 Mar 2007, 15:45

Je viens de trouver le clip de Fatal Bazooka sur ce blog , clip reussi à mon avis, il faut dire que le titre original etait tellement navrant qu'il y' avait du potentiel dans une parodie....

http://www.mauno.fr/blog/

PS : Il y'a aussi des images en exclu de spiderman 3 sur ce blog.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar 119-1049361005 » 09 Mar 2007, 17:49

J'avoue avoir trouvé cette parodie hilarante. Obispo m'a bluffé sur ce coup. Bravo pour l'auto dérision.
Hop, dans les favoris... à voir quand on a besoin de rigoler un bon coup
119-1049361005

Messagepar davina » 09 Mar 2007, 18:02

c'est clair c'est vraiment excellent, on l'écoutait l'autre jour avec des potes et qu'est-ce qu'on s'est marré !! je ne sais pas ce qu'en pense l'intéressée par contre ? (elle doit faire mine de trouver ça drôle je suis sûre...)
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Mar 2007, 19:26

Les Paroles de Mauvaise Foi Nocturne :

ici

Edited By jmsmirnoffice on 1173461934
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar mags » 09 Mar 2007, 19:28

"God is laughing" a écrit:Je viens de trouver le clip de Fatal Bazooka sur ce blog

Sinon il est aussi disponible à d'autres endroits plus "officiels" :

- page MySpace de Michael Youn

- page MySpace de Fatal Bazooka

- page MySpace de Vitoo

:bigggrin: :bigggrin:

ps : encore plus appréciable quand on a vu celui-là

Edited By mags on 1173462755
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar onecaress » 09 Mar 2007, 20:04

Je trouve la parodie de michael youn aussi nullasse que la chanson de Diam's.
Par contre dans le genre, j'adore "ta meuf est une caillera" de Faf larage (le frére de shurik'n d'IAM).
Et je trouve que Vitaa a vraiment une belle façon de chanter dans "a fleur de toi"

onecaress, qui reconnait bien là les cagoles de marseille :bigggrin:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Bliss69 » 10 Mar 2007, 22:23

Bon joueuse Diam's dit apprécier la "parodie" de Fatal Bazooka...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar neosky9 » 11 Mar 2007, 20:16

obispo est bien une tanche
mais polnareff plus que surestimé
donc c'est pas si grave si obispo le clone
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mar 2007, 20:29

Merci de votre participation :fletch: Non sans rire, si vous pouviez éviter, ou développer, au choix.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 17 Mar 2007, 12:23

Le débat fait rage ici...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode