jb a écrit:Depuis 1992, avez-vous trouvé une salle française qui indique qu'il est interdit de fumer ? Cette loi est-elle appliquée ?
SOFAD a écrit:Quant à la non application de la Loi Evin dans les salles de concerts on peut avoir le même débat pour les stades de foot et autres lieux acceuillants du monde.
tibo a écrit:Il n'y aurait pas besoin de loi si les fumeurs savaient respecter les non-fumeurs, c'ets valable pour tous les lieux, qu'ils soient fréquentés par des enfants, des malades, des femmes enceintes, des vieillards faibles, etc. ou simplement des gens que la fumée incommode.
Malheureusement, la plupart des fumeurs ne respectent pas les autres et rares sont les organisateurs qui font passer des messages clairs de répression/interdiction auprès du public et de leur staff sécurité. J'imagine déjà les fumeurs crier au scandale "On nous empêche de fumer ! Fascistes ! Nazis !", la clope au bec et se fouttant éperdument du voisin.
Je ne me souviens pas avoir eu une bonne surprise de pouvoir respirer un air pur, et je ressort quasi systématiquement des bars, salles de concerts, etc. les yeux et la gorge niqués, et ca me saoule vraiment.
tibo "smoke in the venue"
vegeta a écrit:Et ben... tu est vraiment en colére tout le temps comme ça?
nexus6 a écrit:Je reviens d'Irlande.
C'est un plaisir d'aller dans les pubs.
Pas un fumeur.
Les fumeurs fument dehors.
C'est un scandale que des salles comme bercy ne fassent pas respecter la loi.
SOFAD a écrit:En tant qu'ex drogué je compatis à vous messieurs dames qui ne savaient pas vous passer de votre esclavage même pendant 2h de concert...
Quant à la non application de la Loi Evin dans les salles de concerts on peut avoir le même débat pour les stades de foot et autres lieux acceuillants du monde.
Mais malgré tout c'est bien français (ça madame!!!) de se foutre royalement des Lois (et des autres par la même occasion). J'en parle d'autant plus librement que moi aussi j'ai eu ma période " je m'en tape de la Loi qu'ils nous foutent la paix et quoi ? les non fumeurs ? pfff m'en tape".
:hehe:
Ps : au fait ? la clope ça sert bien à rien ?
vegeta a écrit:nexus6 a écrit:Je reviens d'Irlande.
C'est un plaisir d'aller dans les pubs.
Pas un fumeur.
Les fumeurs fument dehors.
C'est un scandale que des salles comme bercy ne fassent pas respecter la loi.
Un scandale.....bah dites donc il me semble qu'il y a plus dans le monde non?
jb a écrit:La loi Evin mentionne l'interdiction de cloper dans "les lieux fermés et couverts" ; un match de football se déroule dans 99% des cas en plein air.
vegeta a écrit:Un scandale.....bah dites donc il me semble qu'il y a plus dans le monde non?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités