Page 1 sur 1

MessagePosté: 11 Avr 2008, 18:23
par vrairhum
Je ne pensais pas cela possible un jour suite à leur split en 2002, (même apres le single inédit, "Who Are You?", enregistré pour le best of, j'avais des encore des doutes) mais si... le sublime groupe JAMES est de retour avec un album MA-GNI-FIQUE, "Hey Ma", sorti mardi.

C'est un retour au son des albums du début des années 90 (Gold Mother et le mythique Seven), avec cette douce trompette et la voix de Tim Booth revenu à la maison apres avoir donné libre cours à ses envies d'experimentation solo.

Un album qui semble politisé. je n'ai pas trop écouté dans le détail, mais ce qui a frappé les fans, c'est le refrain de la chanson titre, Hey Ma : "Boys in boddy bag coming home in Pieces" qui doit traiter de la guerre en Irak je pense.

s'il y en a qui ne savent pas qui est ce groupe, zen (waitingforwords) l'a bien imagé sur le forum Duran Duran je trouve

Zen2003 a dit :
la poésie & le lyrisme des Waterboys
le rock puissant et héroique des Simple Minds ou U2 (80's)