Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Black Vacca » 01 Mai 2008, 13:23
...les albums et les tournée. Selon Yahoo:
"Le site purepeople relaye une information parue dans le journal "Times".
Le chanteur Phil Collins a accordé une interview au journal et a annoncé qu'il arrêtait sa carrière musicale.
En effet, le chanteur ne veut plus enregistrer d'album ni entreprendre de tournée mondiale. Le célèbre chanteur du groupe Genesis précise qu'il continuera à écrire parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre, mais ce sera tout !"
a+
Fred
-

Black Vacca
-
par isaleelee » 01 Mai 2008, 17:25
Parce qu'il y a un morceau de Genesis dans le nouveau GTA, je me demandais hier ce que devenait ce monsieur. Et j'ai la réponse. Qu'est-ce que cette histoire de surdité ?
-

isaleelee
-
par malk66 » 01 Mai 2008, 18:20
exJCiter a écrit:Il avait déjà dit la même chose il y a plus d'un an et il est reparti en tournée entre temps, non ? Je pense même qu'on en avait parlé ici.
De toute façon il est à moitié sourd je crois

Sur le topic : Phil Collins, on annonce qu'il devait arrêté uniquement de faire des tournées et un an (à-peu-près), on nous annonce le retour de Genesis.
Y'a rien de neuf, c'est une habitude dans le Showbizz. Un autre exemple Tina Turner avait décidé de prendre sa retraite et au bout de sept ans, elle annonce qu'elle remonte sur les planches.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par Black Vacca » 01 Mai 2008, 20:03
isaleelee a écrit:Qu'est-ce que cette histoire de surdité ?
Depuis quelques années, il perd l'audition au niveau d'une oreille semble-t-il. Il y a peut être un lien avec la façon différente qu'il a de chanter maintenant. C'était assez flagrant lors de la tournée de Genesis en 2007...
Edited By Black Vacca on 1209665083
-

Black Vacca
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode