Bruce springsteen hier soir parc des princes - 3 heures de bonheur...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar julianette » 28 Juin 2008, 11:06

Ca y est !!!!
Le Magic Tour est terminé pour moi...dire que j'attendais çà depuis le 17 décembre dernier à Bercy !

Alors forcément, à la fin d'American Land, j'aurais bien aimé que cela continue encore un peu ...

Un Bruce et son fabuleux E Street Band en grande forme, on peut dire qu'ils ont mis le feu au Parc !!

Une setlist est encore une fois impressionnante, il faut dire que le Boss change de set list à chaque fois, et là, les fans devant lui avaient des pancartes avec des titres qu'ils souhaitaient entendre, il a récolté toutes les pancartes, il en a chanté quelques unes, avec une puissance de voix terrible (je pense surtout à "For you" qu'il a chanté tout seul au piano),

Il a une énergie incroyable et un enthousiasme qui faisait vraiiment plaisir à voir !!

Il a fait quelques descentes dans le public et une attention toute particulière pour les "filles françaises" et il a chanté pour une petite fille blonde... moment inoubliable...

Le public autour de moi dans la fosse était mou du genou, mais dans les gradins et devant la scène, c'était du délire !!! 50.000 personnes qui ont finis par se réveiller, surtout à la fin pour le final "Born to run", "Dancing in the dark" et surtout le fabuleux "American Land"...

Le son n'était pas trop saturé, du moins d'où j'étais...

Une bonne soirée donc, à laquelle il manquait quand même un petit grain de folie de la part du public !!!

La Set list :

1. Adam Raised A Cain (on a du l'entendre à l'autre bout de Paris)
2. Radio Nowhere
3. No Surrender
4. The Promised Land
5. Spirit In The Night
6. Rendezvous (request)
7. Candy's Room
8. Atlantic City
9. Janey Don't You Lose Heart (request)
10. Darlington County
11. Because The Night
12. She's The One
13. Livin' In The Future
14. Mary's Place
15. For You - solo piano (request)
16. Fire (request)
17. The River
18. The Rising
19. Last To Die
20. Long Walk Home
21. Badlands
22. Out In The Street
23. Girls In Their Summer Clothes
24. Tenth Avenue Freeze-Out
25. BTR (avec Eliott et son fils)
26. Bobby Jean
27. Dancing
28. American Land

En tout cas, on peut dire que j'ai reçu une autre claque hier soir, après Bercy !!! Vivement la prochaine tournée !!!

A lire aujourd'hui, le papier dans Le Parisien, pour lequel les ch'tis ont été interviewés !!A suivre !!
julianette

Retourner vers Autour de Depeche Mode