Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par jb » 08 Avr 2008, 11:55
La programmation du samedi :
Cali - Thomas Dutronc - James Deano – Daniel Darc - Fundé - Ed-Ake – Chemempa – Les invités – Les Chats Rues – Thomas VDB (Vandenberghe)
La programmation du dimanche :
BB Brunes - Babylone Circus – Cocoon – Luke - Smokin’Fuzz - The Olympic Dragons – Madame de Montespan – Alexx et Mooonshiners – Copernic
19 Euros.
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par malk66 » 08 Avr 2008, 13:15
Merci pour l'info ! Je vais me faire un plaisir de revoir nos "Alexx et Mooonshiners" et ça risque d'être sympa de découvrir de nouveaux talents
http://www.myspace.com/lebruitdemelun
http://www.lebruitdemelun.com
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par jb » 08 Avr 2008, 14:35
malk66 a écrit:Merci pour l'info ! Je vais me faire un plaisir de revoir nos "Alexx et Mooonshiners" et ça risque d'être sympa de découvrir de nouveaux talents
ça sonne très revival. Leur myspace.
-

jb
- Admin
-
-
par malk66 » 08 Avr 2008, 23:08
J'en profite pour vous dire aussi que vous pouvez télécharger gratuitement leur album "BLUESY FUNKY PUNKY ROCK" sur leur site - mooonshiners.com
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par julianette » 09 Avr 2008, 13:18
Merci pour le lien la miss !!
-

julianette
-
par malk66 » 05 Juil 2008, 01:42
Le week-end dernier, j'ai fait un petit tour au festival de Melun, l'organisation n'était pas terrible. Deux scènes étaient installées l'une face à l'autre. Par moment, on avait droit à deux show en même temps. C'est hyper agaçant.
Samedi
17 h 00 - James DEANO

La seule chanson que je connais est " Les Blancs ne savent pas danser " qui est d'ailleurs bien dansante.
17 h 50 - Thomas VDB

J'ai pas pû rester plus de 10 mn, le bonhomme rock en roll ne m'a pas conquis par son humour. J'ai appris que c'était un ancien critique rock, reconverti dans le one-man-show.
18 h 40 - Daniel DARC

Daniel déborde d'humour, je le trouve très touchant par sa fragilité. Mais, j'ai eu dû mal avec la plupart de ses chansons en live, faut dire que son esprit était souvent ailleurs. Sinon la majorité du public était bien conquis. La nostalgique de Taxis Girl aurait bien aimé qu'il nous interprète "Paris".
19 h 30 - Thomas DUTRONC

Entouré de bons musiciens styles manouches, ça swingue bien. J'ai bien apprécié "J'aime plus Paris",
Je sens qu'j'étouffe
Je manque de souffle
Je suis tout pâle
Sur un p'tit pouf
Et oui, on a tous besoin de vacance
Et "Les frites bordel" est assez émouvant au début mais Thomas nous fait une improvisation plein d'humour.
Dimanche
16 h 00 - Alexx & the mooonshinners

Bon Alexx, certains membres du forum la connaisse bien et savent qu'elle est unique pour réveiller une foule qui s'endort. La bête de scène et ses musiciens nous ont mis le feu sur scène pendant une bonne heure.
(6 juil - One Way à St ouen 20h)
17 h 30 - Cocoon
C'est sublime, deux superbes voix en harmonie avec leur musique à la fois mélancolique et Folk. Les morceaux sont tellement lent et le soleil tape si fort que je dois me faire violence pour pas m'endormir.
Plus le courage finir la soirée au Festival, je zappe le reste. Pas grave BB Brunes ils sont pas beaux. Pour Luke c'est pas Noir dez ! :bigggrin:
Edited By malk66 on 1215268602
-

malk66
-
-
par jb » 05 Juil 2008, 09:10
Merci pour ce CR. J'avais trouvé VDB bon sur scène il y a quelques années. Quand à Daniel Darc, pas sûr que le voir dans le cadre d'un festival soit optimal.
-

jb
- Admin
-
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode