La route du rock, collection hiver... - Troisième saison.

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 19 Fév 2008, 15:31

La Route Du Rock, Collection Hiver

Troisième Saison: à Saint Malo les 22, 23 et 24 février 2008

"TROISIEME SAISON HIVER POUR LA ROUTE DU ROCK

La Collection Hiver de La Route Du Rock aura lieu les 22, 23 et 24 février 2008, sur les sites de "L' Omnibus" et du bar "L' Escalier", à Saint Malo (Ille Et Vilaine, Bretagne). L' après-midi, vidéos des concerts au "Centre Allende".
Sont actuellement confirmés: le Suédois folk José Gonzalez, les Australiens de Dirty Three (le groupe du violoniste Warren Ellis, membre des Bad Seeds), Pluramon accompagné de Julee Cruise, les Canadiens de Caribou, les Américains Le Loup, Yeasayer et Mgmt, ainsi que Vic Chesnutt assisté sur scène par des membres du collectif Silver Mount Zion Orchestra Et Tra-La-La Band, et de Guy Picciotto De Fugazi, qui ont également participé à l' élaboration de son dernier album "North Star Deserter". Enfin, trois ans après leur concert de 2005, les Danois de Sharin Foo et Sun Rose Wagner, de The Raveonettes, reviennent à La Cité Corsaire le vendredi 22 février prochain pour présenter leur troisième album "Lust, Lust, Lust."

Lu dans le numéro 81 du magazine "Nous Vous Ille" de février, mars, avril 2008: je me suis juste permis de rectifier quelques petites erreurs que j' ai repérées, peut-être suis-je passé à côté d' autres...

Le site officiel de La Route Du Rock

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar jb » 19 Fév 2008, 15:32

Je connais personne, ça veut dire que je suis has been ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 19 Fév 2008, 15:46

jb a écrit:Je connais personne, ça veut dire que je suis has been ?

Pas forcément... :sarcasme: Je ne connais personne non plus, parmi les artistes que j' ai cités plus haut! :bigggrin:

... Sauf Sylvain Chauveau, mais je ne l' ai pas écrit, qui est programmé le dimanche 24 février prochain: je n' ai lu l' info qu' après avoir posté le premier message de ce sujet...

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1203432282
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar dave1er » 19 Fév 2008, 17:42

Caribou, c'est un peu hype en ce moment (comme tout ce qui vient du Canada d'ailleurs, depuis le succès d'Arcade Fire)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Fév 2008, 14:40

jb a écrit:Je connais personne, ça veut dire que je suis has been ?

Pour jb, pour moi-même aussi et pour probablement d' autres: j' ai ajouté, dans le Catalogue MYSPACE MUSIC, quelques artistes cités plus haut...

Caribou, Dirty Three, Julee Cruise, Le Loup, Mgmt, Pluramon, The Raveonettes et Yeasayer.

:sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2008, 16:11

The Raveonettes ont fait des premières parties de DM.
Voir une première affiche sur le site de Tara Mcpherson, Içi.

Edited By Bliss69 on 1204035398
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2008, 16:12

Voila la seconde.
Je me souviens la première fois que je l'ai vu, chez un super disquaire à Lyon, je me suis dit "waouh ils ont mis DM en tout petit!!!" :hehe:

Edited By Bliss69 on 1204035443

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _Rave5.jpg
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar dave1er » 28 Fév 2008, 14:38

La Route du Rock en danger !
L'existence du festival malouin est menacée en raison du déficit accumulé ces dernières années. Les organisateurs effectuent donc un appel aux dons vers leurs fidèles spectateurs.

Route du rock en danger
dave1er

Messagepar Sioko » 01 Mar 2008, 17:03

En danger comme beaucoup d'autres festivals... La Route du Rock a pourtant une bonne programmation, il faut les soutenir au moins en y allant car il y a de la concurrence entre les festivals qui ce sont multipliés ces dernières années.
Little girl
Sioko

Messagepar dave1er » 21 Aoû 2008, 20:43

Route du Rock : bonne fréquentation

Les organisateurs du festival La Route du Rock, dont la 18e édition s'est achevée samedi à Saint-Malo, ont exprimé dimanche leur "grande satisfaction" et leur "soulagement" face au nombre d'entrées enregistrées, le festival connaissant cette année des difficultés financières.

"Malgré les prévisions météo menaçantes, nous avons fait environ 16.500 entrées payantes. Or il nous en fallait 14.000 pour être à l'équilibre", a précisé à l'AFP François Floret, le directeur et coprogrammateur de ce festival qui comptait jusque là un déficit cumulé de plus de 200.000 euros.

"On avait le couteau sous la gorge alors c'est évidemment une grande satisfaction. J'avais demandé tellement d'efforts à toute mon équipe...", s'est félicité le responsable, rappelant que les 70 salariés qui travaillent pendant le festival avaient notamment accepté de voir leur salaire diminuer de 10%.
dave1er

Retourner vers Autour de Depeche Mode