Gouts de luxe - les yeux de laura - Vous vous souvenez?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 10 Nov 2005, 00:19

J'ai replongé dans quelques vieilles caisses de vinyl et j'en ai ressorti celui là:
Image
Je me souviens du carton de ce tube à l'époque! A chaque écoute que je peux faire depuis que j'ai remis la main dessus, je dois dire qu'il m'éclate encore beaucoup. Je lui trouve même un petit côté Myléne farmer (Tristana, Sans logique, Allan...) dans la mélodie. Je serais bien curieux de savoir ce qu'ils sont devenus...
PS: Si quelqu'un posséde et veut bien me céder (même à prix d'or :bigggrin: ) la version maxi 45T, je suis preneur ainsi que le maxi avec le Dimitri's remix/Drum Appella en face A et le mix alternatif/short edit en face B

Edited By Shine on 1131574799
Shine
Admin

Messagepar wendy » 10 Nov 2005, 10:40

Ah la la ça me rapelle la boom de mes 15 ans ça !...
J'adore ce morceau (que j'ai dans mon pc bien evidemment et sur mon lecteur MP3 aussi) ainsi que leur 2nd morceau moins tubesque Omaha Beach...

Pour le maxi c'est a verifier mais je crois que je l'ai dans la caisse de disques que j'ai laissée chez mes parents.
Je te tiens au courant par MP si mes recherches sont fructueuses.
;)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar onecaress » 10 Nov 2005, 12:28

Super ! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer cette chanson ( surtout la fin avec "pourquoi dis tu toutes ces choses là " dit en français, allemand et anglais ) . Moi je l'ai en cd single normal.
Celle là et "tes états d'âme Eric" de Luna Parker, Jackie s'en fout de je sais pas qui et Elsa Fraulein des Portes mentaux, ça le faisait grave quand on était + djeun's :zique:
bises à tous
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar wendy » 10 Nov 2005, 13:46

onecaress a écrit:Super ! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer cette chanson ( surtout la fin avec "pourquoi dis tu toutes ces choses là " dit en français, allemand et anglais ) . Moi je l'ai en cd single normal.
Celle là et "tes états d'âme Eric" de Luna Parker, Jackie s'en fout de je sais pas qui et Elsa Fraulein des Portes mentaux, ça le faisait grave quand on était + djeun's :zique:
bises à tous

Oh ben toi tu viens de me donner une raison supplementaire de faire galoper ma copine Nini la mule.....
Jackie s'en fout c'est Les Ablettes qui chantaient ça....
Punaise mon top 50 a moi !!! Enfin a nous ! :inlove:

Edited By wendy on 1131623275
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Gahor » 18 Nov 2005, 19:13

P'tain le coup de vieux que vous me refilez, sympa! :bigggrin:
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar malk66 » 07 Sep 2008, 13:24

Shine a écrit:Je serais bien curieux de savoir ce qu'ils sont devenus...

Jacques le Honsec fait maintenant partie du groupe " Slyguess " dans lequel il co-compose le répertoire.

http://www.myspace.com/slyguess

les Influences :

PET SHOP BOYS
DEPECHE MODE
MARTIN L. GORE
...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Retourner vers Autour de Depeche Mode