Les enfoirés

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar cecile » 22 Jan 2009, 17:48

je ne sais pas si certains d'entre vous y étaient mais moi oui. C'était une première pour moi et j'avoue avoir été désagréablement surprise par le manque d'organisation totale quant au remplissage de Bercy.
En dehors de ça, après 1h de retard, le show commence pour 3h35 environ. super ambiance, quelques fausses notes mais c'est pas grave, les artistes, qu'on les aime ou non, ont tous du talent et générosité oblige, on se sent proches d'eux, et on est heureux de faire partie des 17 000 enfoirés présents ce soir.
Un conseil pour ceux qui iront dans les prochains jours : n'y allez pas trop tôt, allez dans la fosse et même si vous êtes tout au fond vous serez récompensé !
Ci-après, un article relatant "l'émeute" de l'attente.

"Le premier concert des Enfoirés à Paris ne s’est pas passé dans le calme.
Hier, la salle de Paris Bercy accueillait le grand retour de la troupe des Enfoirés.
Et pourtant, cette grande fête live de la générosité a débuté sous des auspices moyennes.
D’après le Parisien, un changement dans la politique de placements des spectateurs a entraîné un mouvement de foule soudain. Sous la pression du public, des barrières de sécurité sont tombées. Apparemment débordé par le mécontentement de la foule qui voulait entrer dans la salle de concert (vu le froid hivernal, on la comprend), il a fallu l’intervention des forces de police pour que tout ce beau monde retrouve son clame.
Fort heureusement, le concert a pu commencer, mais avec une heure de retard sur l’horaire prévu.
Les concerts baptisés Les Enfoirés font leur cinéma courent jusqu’au 26 janvier, on espère que tout se passera pour le mieux.
P.L.N "

Edited By cecile on 1232639462
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Retourner vers Autour de Depeche Mode