
Posté:
12 Avr 2006, 11:39
par Shine
C'est vraiment naze ce qu'il fait maintenant. Je préfère de loin l'époque où il était moins connu et ses nombreuses collaboration avec Africanism et sur le label Yellow... Je suis obligé de passer ses m#*!#? tous les weeks en club... franchement non merci. Et son dernier morceau, que dire, c'est la copie conforme de Love Generation! Avec des sifflets un ton au dessus et un nouveau vocal. En manque d'inspiration le père Sinclar! Pire c'est qu'il donne l'exemple à d'autres et le Père Solveig (que j'adorais avant qu'il ne sorte sa daube FM d'Everybody) suit le même chemin... Pascal Négre présent... manquait plus que lui... ça résume bien la soirée.
Edited By Shine on 1144834804

Posté:
12 Avr 2006, 12:02
par davina
c'est clair qu'il était bien meilleur avant...j'adore africanism !! maintenant il est passé du côté obscur...mais bon comme je disais c'est dansant quoi..par contre pour Martin Solveig je trouve que tu es dur avec lui shine, honnêtement il n'a rien à voir avec le sieur Bob...everybody est quand même très bon mais si c'est devenu commercial...son dernier titre Jealousy est une tuerie, alors après si ça fonctionne tant mieux pour lui mais je pense qu'il n'a pas vendu son âme au diable lui...
@ ayakano : les générique de la star ac 5 a été composé par Bob Sinclar donc forcément on a entendu ça pendant des mois alors bon bourrage de crâne et maintenant quand on l'entend c'est direct assimilé à la star ac...c'est sur qu'il a dû se faire du fric mais son image en a pris un coup...
Edited By davina on 1144836509

Posté:
12 Avr 2006, 12:12
par Ayakano
... puis j'aime bien les ... et le ...
(Bam, bam, baba bam, bam,)
(baba bam, bam, baba bam babam.......)
From Jamaica to the world,
this is just love,
this is just love,
Yeah!
Why must our children play in the streets,
broken hearts and faded dreams,
listen up to everyone that you meet,
don't you worry, it could be so sweet,
Just look to the rainbow, you will see
sun will shine till eternity,
I've done for much love in my heart,
No-one can tear it apart,
Yeah,
Feel the love generation,
Yeah, yeah, yeah, yeah,
Feel the love generation,
C'mon c'mon c'mon c'mon yeah,
(whistling.....)
Feel the love generation,
Yeah, yeah, yeah, yeah
Feel the love generation,
Ooohhh yeah-yeah,
Don't worry about a thing,
it's gonna be alright,
Don't worry about a thing,
it's gonna be alright,
Don't worry about a thing,
it's gonna be alright,
Gonna be, gonna, gonna, gonna be alright,
Why must our children play in the streets,
broken hearts and faded dreams,
listen up to everyone that you meet,
don't you worry, it could be so sweet,
Just look to the rainbow, you will see
sun will shine till eternity,
I've done for much love in my heart,
No-one can tear it apart,
Yeah,
(whistling.....)

Posté:
12 Avr 2006, 12:38
par Ayakano
je t'assure je l'avais jamais entendu avant cette chanson !
pour moi, c'est tout nouveau ... tout beau !
en fait, la chanson me fait penser à "freedom" d'erasure et à "alpha beta gaga" d'air ...

Posté:
13 Avr 2006, 23:55
par 100window
si ayakano dit vrai (ce dont je ne doute pas), c'est intéressant comme phénomène... comment un morceau, hors contexte, peut il accrocher ou pas? le fait d'associer une musique à une ou des images connotées (star ac en l'occurence) peut il biaiser l'appréciation sur l'efficacité et/ou la sympathie vis à vis de cette meme musique?
dream on est-il moins bon parce qu'il a illustré la Ford K ?
questions, questions...
et j'ai la flemme d'y répondre.. :bigggrin:

Posté:
14 Avr 2006, 09:13
par manuspace
Pour les lillois, bob sinclar au network café le mercredi 26 avril

Posté:
14 Avr 2006, 09:57
par Ayakano
100window a écrit:le fait d'associer une musique à une ou des images connotées (star ac en l'occurence) peut il biaiser l'appréciation sur l'efficacité et/ou la sympathie vis à vis de cette meme musique?
... c'est tout a fait psychologique comme procesus ...
... ensuite, on aime ou on aime pas pour de nombreuses raisons ...
... bon, pour ce "love generation" c'est vraiment un p'tit truc dansant sympatoche et c'est tout !
... c'est sûr qui associer "star ac" "tf1" "télé réalité" "pseudos artistes" "publicité" ou je ne sais quoi encore, rend le p'tit truc sympatoche plutôt tâche !
... ensuite, objectivement, "love generation" n'est pas un chef d'oeuvre artistique, mais juste un bonne p'tite daube de dance à la française !
:hehe:
... et c'est sûr que ça peut être trés indigeste pour certains !
... d'ailleur maintenant, j'aime un peu moins sachant à quoi a servi cette ... dance'ounette !
... mais j'aime bien qd même ...
bam... bam... ba ba ... bam !
(plutôt en hors d'oeuvre quand dessert toutefois)
http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/3263/
Edited By Ayakano on 1145263408

Posté:
25 Sep 2009, 12:12
par Ayakano
L’ESA et le célèbre DJ Bob Sinclar se rencontrent pour envoyer un message de paix au monde entier
21 septembre 2009
A l’occasion de la Journée internationale de la Paix, le 21 septembre 2009, l’ESA s’est associée au célèbre DJ français Bob Sinclar pour transmettre un message fort en réussissant un défi tant original qu’audacieux : L’envoi d’un message de paix au monde entier, visible depuis l’espace.
Bien qu’en apparence la musique et le secteur spatial n’aient pas de grands traits communs, l’Agence spatiale européenne véhicule les symboles de l’Europe, de coopération pacifique, d’universalité et d’ouverture. L’Agence est ainsi apparue comme le partenaire idéal pour participer à la Journée de la Paix et envoyer un message à la planète.
«L’espace a besoin d’ambassadeurs, de personnes qui défendent ces valeurs positives que l’ESA défend. Il est essentiel de motiver les jeunes générations pour qu’ils comprennent l’importance de l’espace pour notre vie de tous les jours, pour notre développement économique et notre avenir. (…) Il faut coopérer pour réussir, pour construire la paix et le progrès, et le spatial européen en est le meilleur exemple.» » explique Fernando Doblas, Chef du Département communication et connaissance de l’ESA. Le projet met en avant l'importance du secteur spatial dans nos vies quotidiennes.
Après des réunions de préparation et des visites au siège de l’ESA à Paris et à l’ESOC (European Space Operations Centre), Bob Sinclar a invité samedi dernier plusieurs milliers de fans pour un concert en plein air. C’est dans la bonne humeur et la joie d’être ensemble que cette rencontre festive, à 200 mètres de la Tour Eiffel, s’est achevée par une mise en scène un peu particulière. Au signal de Bob Sinclar, les participants se sont placés de manière à former un gigantesque mot « PEACE ». A l’aide de panneaux réflecteurs blancs tenus au dessus de leurs têtes, les participants on rendu leur message visible depuis l’espace. Pour immortaliser ce moment unique, deux satellites ont photographié la scène depuis l’espace (Spot 5 et GeoEye-1*).
D'un point de vue technique tout était en place pour immortaliser ce moment. La seule inconnue : le soleil au dessus de Paris au moment de la photo. La chance a souri et les satellites ont pu remplir parfaitement la mission. La photo satellite Geoeye-1, d’une très bonne résolution, a été intégrée au clip final, d’une durée de 4 minutes.
La vidéo est aujourd’hui diffusée sur internet dans le monde entier pour promouvoir un message d’espoir, de solidarité et contribuer à la défense de la paix dans le monde.
http://www.esa.int/esaCP/SEMF63KVUZF_France_0.html
http://peacesong.bobsinclar.com/
Peace Song Bob Sinclar & Steve Edwards
http://www.youtube.com/watch?v=pDbvhHgxlwQ&feature=player_embedded
"Just wait and see" ! 
Edited By Ayakano on 1253874978