Front 242 en concert à toulouse le 29/01/2009

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar nicoala » 27 Jan 2009, 11:40

Fer de lance du son électro/indus, Front 242 donnera une seule date dans l'hexagone lors de sa tournée européenne. Cela se passera au Bikini de Toulouse le jeudi 29 janvier.
Si la formation peut parfois choquer dans son imagerie ou par ses prises de positions, il n'en reste pas moins que le son de Front 242 a influencé bon nombre de groupes des années 80, de U2 à Prodigy en passant par les Smashing Pumpkins. Durant leur carrière ils ont pu faire tournée commune avec Depeche Mode ou Ministry. Les fans ne manqueront pas leur seul concert en France

infoconcert.com
nicoala

Messagepar STUMM101 » 27 Jan 2009, 12:49

Salut,

L'info à déjà été donnée dans ce topic (depuis le 09 octobre dernier) :
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=13918

A+
STUMM "Pratique d'aller à Toulouse en train ces jours-ci" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar florencedm » 27 Jan 2009, 21:18

Tout aussi pratique que d'aller de Toulouse à Paris pour voir DM ou autre...

Toulouse-ville-isolée-du-centre-du-monde:Paris
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar STUMM101 » 28 Jan 2009, 00:39

Salut,

stumm101 a écrit:STUMM "Pratique d'aller à Toulouse en train ces jours-ci" 101

florencedm a écrit:Tout aussi pratique que d'aller de Toulouse à Paris pour voir DM ou autre...
Toulouse-ville-isolée-du-centre-du-monde:Paris

Je faisais juste remarquer :
- qu'avec la tempête qui s'est abattue sur le Sud-Ouest,
- la grève inter-professionnelle et nationale du jeudi 29 janvier 2009.

Les transports vont subir de graves perturbations, ce qui ne va pas faciliter le déplacement sur Toulouse pour aller voir Front.

A+
STUMM "Geography" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar florencedm » 30 Jan 2009, 23:57

Quelles voix ! d'une "pure" gravité ! Concert Fabuleux ! Acoustique parfaite mais ça c'est le bikini, ce n'est pas nouveau. Ambiance envoùtante, on se laisse emporter dans un autre monde, avec les écrans hypnotisants. PAs de"no shuffle", dommage ! un "headhunter" plus qu'efficace qui a déchainé la foule... "welcome to paradize" ; écrans montrant les flammes de l'enfer : libre interprétation...
Ca dégage sur scène, wahou, quel talent !
ils avaient "laissé leur place" à Nizzer Ebb, en première partie de qui-nous-réunit-ici-bas, en 88, voilà un passage en haut de l'affiche 21 ans plus tard, ça valait le coup d'attendre !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Vally » 31 Jan 2009, 00:48

Et ben moi j'suis plutôt deçu ! a cause du groupe bien sur pas au cause du Bikini .....ils ont même pas jouer "Master Hit" ! ils ne peuvent pas faire mieux qu'une première partie de DM...et de voir certains gars dans le public a la fin du concert faire un geste en levant le bras droit, si vous voyez ce que je veux dire....ben ça m'a refroidi !
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar fast fashion » 09 Avr 2009, 11:27

Vally a écrit:Et ben moi j'suis plutôt deçu ! a cause du groupe bien sur pas au cause du Bikini .....ils ont même pas jouer "Master Hit" ! ils ne peuvent pas faire mieux qu'une première partie de DM...et de voir certains gars dans le public a la fin du concert faire un geste en levant le bras droit, si vous voyez ce que je veux dire....ben ça m'a refroidi !

Tu n'as pas confondu avec des gens qui levent le bras pour compter jusqu'à 4 pendant "headhunter" ?
fast fashion

Messagepar BORGHE » 12 Avr 2009, 00:07

fast fashion a écrit:
Vally a écrit:Et ben moi j'suis plutôt deçu ! a cause du groupe bien sur pas au cause du Bikini .....ils ont même pas jouer "Master Hit" ! ils ne peuvent pas faire mieux qu'une première partie de DM...et de voir certains gars dans le public a la fin du concert faire un geste en levant le bras droit, si vous voyez ce que je veux dire....ben ça m'a refroidi !

Tu n'as pas confondu avec des gens qui levent le bras pour compter jusqu'à 4 pendant "headhunter" ?

les rumeurs débiles ont la vie dure !

trois blaireaux qui lèvent le bras et on catalogue un groupe ???

Ce débat n'existe qu'en France... bizarre que personne ne colporte ce genre d'insinuation ailleurs (alors qu'ils ont tourné encore récemment partout en Europe et sur le continent Américain).

242 rules !
1988 : Lille
1990 : Liévin
1993 : Lille
1998 : Bruxelles
2001 : Paris
2006 : Paris, Douai, Arras
2009 : Luxembourg
2010 : Liévin, Londres
BORGHE

Messagepar wrong » 15 Nov 2009, 00:34

No comment :colere:
06/05/09 Luxembourg - 20/06/09 Werchter - 27/06/09 Paris - 28/06/09 Nancy - 31/10/09 Oberhausen - 15/12/09 Londres - 17/01/09 Lievin - 23/01/10 Anvers - 26/02/09 Dusseldorf
wrong

Retourner vers Autour de Depeche Mode