Page 1 sur 1

Posté:
21 Oct 2009, 12:18
par julianette
Sting sera en France ces prochains jours afin de faire la promo de l'album If on a winter's night.
Vous pourrez le voir et l'entendre :
- 24 octobre : Europe 1 - le Top d’Aline
- 10 novembre : Europe 1 - Marc Olivier Fogiel à 8h40.
- Date non déterminée (semaine du 9 au 14 novembre) : France Inter - Vincent Josse à 9h00
- 15 novembre : France 2 - Vivement Dimanche
- Taratata, un JT de F2, JT de M6 etc. sont aussi programmés !
:fletch:
pour en savoir plus sur son nouvel album, ci-joint le lien :
http://listing.free.fr/winter/
Edited By julianette on 1256120564

Posté:
28 Fév 2010, 22:30
par malk66
Quand Sting soutient une dictature pour du pognon
D’après The Guardian, Sting a touché plus d'un million de dollars pour un concert organisé par la fille du dictateur Ouzbek, Islam Karimov. Auto-déclaré président à vie, ce dernier est notamment connu pour sa cruauté envers ses opposants et pour sa participation à l’assèchement de la mer d’Aral.
Vous pensiez vraiment que Sting s’engageait sérieusement dans des combats en faveur des Droits de l'Homme ou pour de grandes causes écologiques, comme la sauvegarde de la forêt amazonienne ?
Souvenez-vous de la reformation de The Police, sans nouvel album, mais uniquement pour une tournée mondiale, dont le prix des places n’avait rien d’amical…
La fortune personnelle de Sting est estimée à plus de 150 millions de dollars.

Posté:
01 Mar 2010, 00:28
par Purple Girl
C'est une attitude pathétique mais ça ne m'étonne pas du personnage assimilable à Bono dans le trip "sauveur du monde" à l'égo surdimensionné.
Ce n'est pas le seul à chanter à l'anniversaire de progéniture des dictateurs. Généralement ce genre de choses se fait discrètement et se monnaye discrètement. En début d'année, un parterre de stars dont Beyoncé ont chanté pour un des fils de Kadhafi qui l'aurait payé 2 million de dollars.
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
07 Fév 2011, 13:39
par dave1er
STING "SYMPHONICITY" aux Arènes de Nimes le 23 Juillet
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
07 Fév 2011, 17:42
par julianette
arghhh c pas vrai ??? tu as eu l'info où ? si c'est vrai, j'y cours !!!
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
07 Fév 2011, 20:07
par dave1er
Toujours au stade de rumeur à la Zegut pour l'instant.
Sauf que si tu tapes "sting symphonicity + nimes" dans Google, tu tombes sur des billeteries qui annoncent le truc sans l'annoncer.
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
07 Fév 2011, 23:34
par olipunker
Hmm Sting aux Arènes de Nîmes, çà me tenterait bien OUI!!!
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
21 Fév 2011, 16:43
par julianette
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
09 Mar 2012, 22:34
par olipunker
Deux heures au compteur hier soir au Zénith de Lille. Toujours un plaisir de voir sur scène Mr. Sumner, accompagne d'excellents musiciens, Dominic Miller a la guitare bien sur mais aussi le violoniste.
La set list est tout sauf un best of, bon nombre de titres des trois derniers albums, ce qui a parfois desarconne le public.
On frôle le sublime quand Sting revient pour un ultime rappel, seul a la guitare pour Message In A Bottle.
Je suis prêt a parier que la set list évoluera pour les festivals de cet été, plus grand public.
Un troisième concert de Sting en un an pour ma part? Why not..
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
06 Avr 2015, 16:18
par olipunker
Super moment samedi soir au Zénith de Paris avec Sting et Paul Simon "On Stage Together".
3 heures non stop de grande musique, tour à tour en solo ou en duo.
Re: Sting - nouvel album -

Posté:
08 Avr 2015, 23:34
par gahan66
J'aurai bien aimé en être mais j'étais déjà au super concert de Robbie le 1er avril... Peut pas tout faire...