Page 1 sur 1

MessagePosté: 11 Mai 2006, 18:08
par le poulpe
Belle affiche aussi au Pukkelpop !

jeudi 11 mai 2006

Les trois principales têtes d’affiche du Pukkelpop 2006 ont été dévoilées, il s’agit de Radiohead, Massive Attack et Daft Punk. Ca promet ! Sont également annoncés : des groupes bien bruyants (Ministry, Fear Factory, Audioslave, Sick of It All,...), d’autres choses beaucoup plus légères (The Magic Numbers, Nouvelle Vague, Zita Swoon,...), des valeurs sûres (Beck, Pennywise,...) et d’autres à confirmer (Phoenix, Infadels, Delays,...). Du rock donc, mais aussi, comme de coutume, pas mal d’electro (Tiga, DJ Shadow, Coldcut, Mylo, Digitalism,...).

Le jackass Pete Doherty et ses Babyshambles figurent également au programme. Pour l’heure, on ne sait pas encore s’il est préférable qu’ils annulent (comme l’an dernier) ou qu’ils viennent se ridiculiser comme il le firent aux Nuits du Botanique, la semaine passée.

Le Pukkelpop aura lieu à Kiewit les 17, 18 et 19 août. A ce stade, une longue liste de participants doit encore être dévoilée.

VOIR EN LIGNE : www.pukkelpop.be www.pukkelpop.be

MessagePosté: 31 Mar 2010, 16:38
par 100window

Re: Pukkelpop fest - En belgique une fois

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 23:04
par dave1er
Une tempête a ravagée le festival ce soir alors que 65000 personnes étaient présentes. Une scène, des écrans géants et un chapiteau se sont effondrés, faisant des morts et beaucoup de blessés.

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/365332/drame-au-pukkelpop-plusieurs-morts.html

Re: Pukkelpop fest - En belgique une fois

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 04:05
par VIOLATION
Que font les services météo :x

Re: Pukkelpop fest - En belgique une fois

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 21:07
par croustibat
VIOLATION a écrit:Que font les services météo :x

Ils font ce qu'ils peuvent évidemment, le phénomène n'a rien de prévisible.

Re: Pukkelpop fest - En belgique une fois

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 23:02
par nexus6
L'institut royal meteo (IRM) avait bel et bien émis une alerte Orange...

http://www.rtl.be/info/belgique/section ... mene-meteo

M'est avis que les organisateurs vont avoir de gros soucis avec leurs assureurs...

Re: Pukkelpop fest - En belgique une fois

MessagePosté: 20 Aoû 2011, 23:42
par 100window
nexus6 a écrit:L'institut royal meteo (IRM) avait bel et bien émis une alerte Orange...

http://www.rtl.be/info/belgique/section ... mene-meteo

M'est avis que les organisateurs vont avoir de gros soucis avec leurs assureurs...



D'après les premiers éléments d'enquête, tout était réglo, dans les normes et vérifié. Le Pukkelpop est un festival qui est organisé depuis 25 ans et on ne peut plus professionnel. Si tu regardes les vidéos, on constate aisément que c'est un événement imprévisible au niveau de l'ampleur... C'est une catastrophe qu'aucune mesure de sécurité ne peut arrêter. Je suis bouleversé mais je refuse de crier avec les loups sur le "à qui la faute?"

100window"au destin"

http://www.youtube.com/watch?v=9w3ZsAb5ikA