Shine a écrit:J'avais acheté à l'époque leur premier album mais ça devient vite lassant...
Shine a écrit:caroM a écrit:mais j'aime bien l'idée d'un tel phénomène, en allemand ! Ca fait un peu "on vous em*erde ! même si le monde entier crache sur l'allemand" :zique:
Je te l'accorde, c'est un bon point positif!
BONG a écrit:le public est pourtant jeune , il y a plein d'adolescentes de 14-15 ans...qui dorment seules la nuit devant la salle !!!!
exJCiter a écrit:C'est assez incroyable d'imaginer des ados de 14-15 ans camper pendant plus de 3 jours devant le popb... on est même pas en vacances en plus !
Je suis choqué ! :wow:
dave1er a écrit:Alors la question du jour est : les fans qui ont campé pendant 3 jours devant Bercy, elles vont aller dans la fosse avec les tentes, le sac à dos, le thermos et la glacière ?
Stjarna76 a écrit:Il y avait un petit reportage sur eux dans le 6 Minutes de M6 ce soir et de leur impact sur le choix des ados en matière de langues. Il y aurait apparemment une augmentation de 20% pour l'allemand (j'imagine aussi bien en 1ère qu'en 2ème langue). Et une prof d'allemand qui avait l'air plutôt sympa qui faisait ses cours en se basant sur les chansons du groupe. Plutôt sympa comme idée je trouve. :zique:
dave1er a écrit:Et puis ils font du rock, et c’est bien que les pré-ado éduquent leurs oreilles avec ce genre de musique.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités