julechris a écrit:Alors que ce groupe électro-rock est un véritable carton aux US, ils commencent à conquérir l'Europe et notamment l'hexagone. Leur titre "Time to pretend" ou encore "Electric Feel" ont ce côté très frais, planant, dansant et très eighties. Bref, un son efficace et très électro.
Ils seront en concert à Paris à l'Olympia le 12 novembre, Lille le 17 novembre et le Lyon le 25.
Votre avis sur ce duo américain!
Purple Girl a écrit:julechris a écrit:Alors que ce groupe électro-rock est un véritable carton aux US, ils commencent à conquérir l'Europe et notamment l'hexagone. Leur titre "Time to pretend" ou encore "Electric Feel" ont ce côté très frais, planant, dansant et très eighties. Bref, un son efficace et très électro.
Ils seront en concert à Paris à l'Olympia le 12 novembre, Lille le 17 novembre et le Lyon le 25.
Votre avis sur ce duo américain!
Cartonne t'il autant que cela aux US? Je dis ça car pour vendre un artiste inconnu en France, on aime accrocher l'étiquette "immense phénomène aux States".
Actuellement,les artistes qui font un Enorme carton aux Us sont Rihanna (deux singles dans le top 10), Ne-yo, Lil Wayne, Jonas Brothers, Chris Brown, Coldplay et Akon. Je note d'ailleurs que depuis les années 90, je n'ai jamais vu autant de singles r&b hip hop dans les 10 premières places du top 100...
Ceci dit, j'aime bien "Electric feel", le single des Mgmt qui est très matraqué sur MTV2 avec le dernier Primal Scream qui n'est pas mal du tout.
C'est marrant, je trouve que le single fait un brin "French Touch"...
croustibat a écrit:Ceux qui ne connaissent pas pourront les découvrir ce soir (mercredi) dans le grand journal.
Sinon quelques remixes officiels qui méritent votre attention :
Electric Feel (aeroplane remix)
of moons, birds and monsters (holy ghost remix)
Of moons, birds and monsters (soft rocks remix)
100window a écrit:MGMT EN PROCES AVEC L' UMP
100window"pour gagner plus..."
Xavier Bertrand a rapidement réagi en assurant que l'UMP entendait indemniser MGMT. "L'UMP est très attaché au respect des droits d'auteur. Et la protection des oeuvres des artistes est quelque chose de primordial", a souligné Xavier Bertrand, cité par le journal Le Monde. "La musique utilisée dans les meetings l'a été dans le cadre de la Sacem et donc en payant des droits à la Sacem. Nous sommes en train de regarder pour qu'il y ait une juste indemnisation du groupe", a-t-il certifié.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités