Mgmt - Votres avis?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar julechris » 26 Juil 2008, 13:20

Alors que ce groupe électro-rock est un véritable carton aux US, ils commencent à conquérir l'Europe et notamment l'hexagone. Leur titre "Time to pretend" ou encore "Electric Feel" ont ce côté très frais, planant, dansant et très eighties. Bref, un son efficace et très électro.
Ils seront en concert à Paris à l'Olympia le 12 novembre, Lille le 17 novembre et le Lyon le 25.
Votre avis sur ce duo américain!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Client E » 26 Juil 2008, 13:31

Yes, je connaissais le morceau Time to Pretend et ce petit son qui revient pendant tout le morceau. Maintenant je sais qui c'est.

En plus ils font la 1ere partie de Beck (excellent lui aussi)

Merci

Edited By Client E on 1217071942
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar songs of faith and devoti » 27 Juil 2008, 23:28

Les ayant vu à werchter et franchement pas déçue, j'ai pris ma place pour le 25. J'ai trouvé leur show en belgique géant et superbe ambiance. A confirmer le 25....
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar chrisgore » 28 Juil 2008, 09:36

Je les ai découvert il y plusieurs mois et j'ai tout de suite été emballé par le son très 80's.On sent qu'ils ont encore du chemin à parcourir mais ils ont un potentiel en tous cas!
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Juil 2008, 10:04

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas: Le Myspace Music de Mgmt.

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar croustibat » 28 Juil 2008, 19:45

Je ne sais pas où vous voyez un son des années 80... Années 70 mis à la sauce electro, là je suis d'accord.

Et puis après tout, c'est surtout le son Dave Fridmann (Flaming lips, mercury rev, etc.)

Edited By croustibat on 1217267269
croustibat

Messagepar vrairhum » 06 Aoû 2008, 16:16

Un ami vient de me faire écouter... et je me contenterai de copier coller ce qu'il a écrit sur un forum :

""comment peut on si jeune faire une musique aussi vieille, consternant... à part le single franchement, "déja vu / déja entendu" est encore un milliard de fois en dessous de la réalité""

Comme Croustibat, à l'exception du hit qui sonne vaguement 80's, le reste est plus 70's... mais sans l'âme... me suis vu les Flamands Roses à Pompei hier soir sur Arte (71 ou 72).... rien ne vaut les originaux de l'époque pour en capter l'esprit... et la créativité qui manque ici cruellement... selon mes gouts
vrairhum

Messagepar Purple Girl » 08 Aoû 2008, 12:14

julechris a écrit:Alors que ce groupe électro-rock est un véritable carton aux US, ils commencent à conquérir l'Europe et notamment l'hexagone. Leur titre "Time to pretend" ou encore "Electric Feel" ont ce côté très frais, planant, dansant et très eighties. Bref, un son efficace et très électro.
Ils seront en concert à Paris à l'Olympia le 12 novembre, Lille le 17 novembre et le Lyon le 25.

Cartonne t'il autant que cela aux US? Je dis ça car pour vendre un artiste inconnu en France, on aime accrocher l'étiquette "immense phénomène aux States".
Actuellement,les artistes qui font un Enorme carton aux Us sont Rihanna (deux singles dans le top 10), Ne-yo, Lil Wayne, Jonas Brothers, Chris Brown, Coldplay et Akon. Je note d'ailleurs que depuis les années 90, je n'ai jamais vu autant de singles r&b hip hop dans les 10 premières places du top 100...

Ceci dit, j'aime bien "Electric feel", le single des Mgmt qui est très matraqué sur MTV2 avec le dernier Primal Scream qui n'est pas mal du tout.
C'est marrant, je trouve que le single fait un brin "French Touch"...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar julechris » 08 Aoû 2008, 18:41

Purple Girl a écrit:
julechris a écrit:Alors que ce groupe électro-rock est un véritable carton aux US, ils commencent à conquérir l'Europe et notamment l'hexagone. Leur titre "Time to pretend" ou encore "Electric Feel" ont ce côté très frais, planant, dansant et très eighties. Bref, un son efficace et très électro.

Cartonne t'il autant que cela aux US? Je dis ça car pour vendre un artiste inconnu en France, on aime accrocher l'étiquette "immense phénomène aux States".
Actuellement,les artistes qui font un Enorme carton aux Us sont Rihanna (deux singles dans le top 10), Ne-yo, Lil Wayne, Jonas Brothers, Chris Brown, Coldplay et Akon. Je note d'ailleurs que depuis les années 90, je n'ai jamais vu autant de singles r&b hip hop dans les 10 premières places du top 100...

Ceci dit, j'aime bien "Electric feel", le single des Mgmt qui est très matraqué sur MTV2 avec le dernier Primal Scream qui n'est pas mal du tout.
C'est marrant, je trouve que le single fait un brin "French Touch"...

Time To Pretend, leur single s'est classeé 38ème meilleur vente selon le Mediabase US Alternative Chart et le site du magazine américain Rolling Stone les ont classés dans son Top 10 des groupes à surveiller en 2008.
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar croustibat » 19 Sep 2008, 08:29

Pour découvrir ce groupe un lien vers un live de l'émission morning becomes electric (sur KRCW, toujours excellente cette emission).
http://partofthequeue.blogspot.com/2008....rw.html
Il y a un mot de passe pour extraire les mp3, il est indiqué sur la page.
On trouve ce live en FLAC sur dimeadozen.
J'aime bien la cover de laid back et une excellente version de the handshake (leur morceau que je préfère).

Edited By croustibat on 1221805846
croustibat

Messagepar K Sharon » 12 Nov 2008, 15:49

Vu sur la page Musique des Inrocks. Le concert de l'Olympia sera filmé et en ligne dès demain :

"MGMT, c'est ce soir (et demain aussi).

MGMT va coller des étoiles dans les têtes ce soir à l'Olympia, lors de la première soirée du Festival des Inrocks iDTGV. Le concert sera intégralement filmé, en partenariat avec arte.tv, et disponible ici-même demain[...]"
.
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar K Sharon » 15 Nov 2008, 22:06

MGMT à l'Olympia (video. arte.tv).
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar julechris » 26 Nov 2008, 00:35

Je refais monter le topic, ce groupe qui cartonne un peu partout dans le monde et dont les Modes (Dave et Martin)écoutent apparemment en ce moment!
Votre avis! :)

julechris

Messagepar croustibat » 26 Nov 2008, 02:02

Ceux qui ne connaissent pas pourront les découvrir ce soir (mercredi) dans le grand journal.

Sinon quelques remixes officiels qui méritent votre attention :
Electric Feel (aeroplane remix)
of moons, birds and monsters (holy ghost remix)
Of moons, birds and monsters (soft rocks remix)
croustibat

Messagepar songs of faith and devoti » 26 Nov 2008, 22:49

Mon concert d'hier au Ninkasi, un seul mot : BEURK ! . C'était génial à werchter mais dans le cadre du festival, bonne pêche, bon son plus électro. Hier : moyenne d'âge 15 ans, fashion (des répliques de kate moss perchées sur des talons qui n'en finissaient plus et petits minets en slim : médisance quand tu nous tiens ) et ambiance ultra nulle (normal c'est lyon) ... Je me suis même ennuyée seuls 3 titres m'ont réveillés comme electric feel, time to predend et kids. Je ne les ai pas trouvés généreux du tout. Ils se la jouaient métaleux, la tête dans les baskets en bougeant leurs cheveux... Que de clichés autant dans le publique que sur scène. Je suis trop décue et pourtant je me faisais une joie. Ils ont tout à prouver et pourtant hier leur zic n'est pas venue jusqu'à moi. Néanmoins, le guitariste a assuré. Une bonne guitare ne fait pas un bon live...
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar yann » 29 Nov 2008, 10:30

croustibat a écrit:Ceux qui ne connaissent pas pourront les découvrir ce soir (mercredi) dans le grand journal.

Sinon quelques remixes officiels qui méritent votre attention :
Electric Feel (aeroplane remix)
of moons, birds and monsters (holy ghost remix)
Of moons, birds and monsters (soft rocks remix)

LA chanson es pas mal du tout, mais j'aime beaucoup moins les deux voix ensemble;je préfèrerai qu'un seul chante

lienpour ce passage au gand journal
http://www.youtube.com/watch?v=rnbxydgNfgk

Edited By yann on 1227950879
yann

Messagepar jeannot » 29 Nov 2008, 13:35

a part time to pretend qui est une tres bonne chanson,je trouve mgmt ininteressant et pretentieux.une bonne chanson et puis derriere le vide.
jeannot

Messagepar 100window » 20 Fév 2009, 00:44

MGMT EN PROCES AVEC L' UMP

100window"pour gagner plus..."
100window

Messagepar malk66 » 26 Fév 2009, 13:59

Vous pouvez jeter une oreille ici (MP3) pour écouter ce que donne le mashup"Stardust Kids" by A Plus D - David Bowie vs MGMT.
Pour jeter un oeil c'est ici (MP4).
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar STUMM101 » 26 Fév 2009, 15:18

Salut,

100window a écrit:MGMT EN PROCES AVEC L' UMP
100window"pour gagner plus..."

Xavier Bertrand a rapidement réagi en assurant que l'UMP entendait indemniser MGMT. "L'UMP est très attaché au respect des droits d'auteur. Et la protection des oeuvres des artistes est quelque chose de primordial", a souligné Xavier Bertrand, cité par le journal Le Monde. "La musique utilisée dans les meetings l'a été dans le cadre de la Sacem et donc en payant des droits à la Sacem. Nous sommes en train de regarder pour qu'il y ait une juste indemnisation du groupe", a-t-il certifié.

L'UMP à proposé une indemnisation symbolique..... d'1 € :respect:.
Réponse de Maître Isabelle Wekstein (avocate de MGMT) : "Cette proposition est peu respectueuse des artistes. Elles est méprisante."

A+
STUMM "MTV c'était Money For Nothing. L'UMP c'est Music For Nothing" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode