Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Luc Lambert » 26 Oct 2010, 16:35
paisley1985 a écrit:Luc Lambert a écrit:C'est drôle tu reprend presque exactement mes propos. Tu es tombé dessus sur RYM ou sur le forum de Talk Talk ? Car je crois avoir fait un copié collé du message référencé par Depeche_Man. En tous cas je suis d'accord avec toi, c'est du tout bon

Oui j'ai bien fait 1 copié/collé en le raccourcissant 1 peu sur le forum de Talk/Talk, vu que j'avais le même sentiment que toi à l'écoute de ce groupe et par paresse pour écrite j'ai fait cet emprunt....tu me pardonnes j'espère ?
:sarcasme:
:zique:
Ben oui bien sur. Tu a quel pseudo sur Talk Talk ? Je suis IDAlizés, du nom de ma société.. (pas très malin comme pseudo.. mais ici mon pseudo c'est mon vrais nom.. Pas mieux) :bigggrin:
-

Luc Lambert
- Admin
-
-
par 100window » 27 Oct 2010, 22:01
Un review sur le blog "pop-rock"
Grâce à vos bons conseils, j'ai écouté attentivement et je suis vraiment tombé sous le charme. Pourtant, je ne suis pas du genre à tomber en pâmoison devant le premier groupe hype qui passe (genre vampire week-end, au revoir simone, hurts et autres truc muche du genre) mais force est de constater que sans rien inventer (évidement, d'ailleurs citez moi quelqu'un qui invente qq chose musicalement aujourd'hui...), ils ont une espèce de sincérité décomplexée par rapport à leurs influences qui fait qu'au final, on plonge complètement. Et puis cette voix terassante comme celle de Cave, suspendue comme celle de Smith sans le côté lourdingue d' Andrew Eldritch.
J'ai l'impression qu'ils vont devenir énorme. J'ai ce pré-sentiment comme je l'avais eu à l'époque avec Björk, Gossip, NTM et Coldplay (même si je ne suis pas fan de ce dernier, a contrario des 3 autres) : la certitude à l'écoute du premier single ou album qu'ils m'accompagneront une bonne partie de ma vie.
100window"en même temps, je suis pas Nostradamus non plus..."
-

100window
-
par paisley1985 » 27 Oct 2010, 22:58
Luc Lambert a écrit:paisley1985 a écrit:Luc Lambert a écrit:C'est drôle tu reprend presque exactement mes propos. Tu es tombé dessus sur RYM ou sur le forum de Talk Talk ? Car je crois avoir fait un copié collé du message référencé par Depeche_Man. En tous cas je suis d'accord avec toi, c'est du tout bon

Oui j'ai bien fait 1 copié/collé en le raccourcissant 1 peu sur le forum de Talk/Talk, vu que j'avais le même sentiment que toi à l'écoute de ce groupe et par paresse pour écrite j'ai fait cet emprunt....tu me pardonnes j'espère ?
:sarcasme:
:zique:
Ben oui bien sur. Tu a quel pseudo sur Talk Talk ? Je suis IDAlizés, du nom de ma société.. (pas très malin comme pseudo.. mais ici mon pseudo c'est mon vrais nom.. Pas mieux) :bigggrin:
Mon speudo sur talk talk : love2thenines
peace
-

paisley1985
-
par 100window » 05 Nov 2010, 14:10
Ca ya est, j'ai craqué. J'ai investi dans ce groupe. Directement sur leur site(deadly recording) je me suis tapé :
Limited Edition (100) Hand Screen-Printed O Children poster
O. Children Exclusive Signed CD (limited 100)
O. Children Signed Vinyl Album & Bonus CD Edition (limited 300)
100window"quand je pense que je dois encore finir les LHN..."
Edited By 100window on 1288959036
-

100window
-
par Luc Lambert » 05 Nov 2010, 19:45
Merci pour le lien, du coup je craque aussi (j'avais une version mp3 piraté.. bouuuu), donc
O. Children Exclusive Signed CD (limited 100)
Qui est vendu, port compris à 14 euro !

deux autre articles dithyrambique de plus sur l'album :
- Musiclodge :: O.Children
- Cellophane Sounds Fanzine :: O.Children
Edited By Luc Lambert on 1288980880
-

Luc Lambert
- Admin
-
-
par Luc Lambert » 16 Nov 2010, 22:25
J'ai reçus mon CD hier avec de jolie signatures dorée sur la pochette.
-

Luc Lambert
- Admin
-
-
par 100window » 14 Juin 2011, 18:51
-

100window
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode