Violens - Album amoral

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar luke06 » 14 Nov 2010, 11:13

Bonjour cette semaine en regardant le grand journal , l'habillage sonore m'a marqué , apres une recherche je trouve le nom du groupe. J'ecoute sur deezer je trouve ça " bon " . Samedi en faisant les rayons je vois l'album je saute le pas , l'achete . Là deception je ne retrouve pas le meme son. Un peut surprit, alors ai je mal entendu la premiere fois ?? Si quelqu'un a eut la meme impression merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar exJCiter » 14 Nov 2010, 11:28

Je ne comprends pas... le son sur Deezer est le même que sur le cd... en moins bon ! (.mp3 vs .wav)

Edited By exJCiter on 1289726924
exJCiter

Messagepar luke06 » 14 Nov 2010, 12:40

il y avait peut etre moins "d'echo" que sur le disque . Sur deezer j'avais l'impression d'un son plus sur les voix sur le disque je trouve les voix en retrait, un son caverneux. Le rendu est different. Sur deezer j'entends les paroles sur le disque la musique si tu vois ce que je veus dire.
luke06

Messagepar exJCiter » 15 Nov 2010, 13:03

Oui... ce dont tu parles (echo...) c'st justement ce qui disparait quand on passe en mp3 me semble-t-il.

En plus tu n'ecoutes peut-êtres pas sur la même installation ? plus faible en médium la ou tu écoutes le cd ?

En ce qui me concerne, je suis passé à Deezer Premium désormais et je n'achète plus beaucoup de cd !

Par contre, la promesse d'un meilleur son avec Deezer Premium reste à prouver... car je n'ai pas entendu de différence, malgré la mention "jusqu'à 320 KBps dans les cgv".

Ceal dit si l'album te plais cela devrait être le cas sur le cd aussi malgré ta deception :)

J'ai écouté ce disque en entier, mais je ne l'écouterai pas une seconde fois je pense. Ca sonne assez 90's je trouve.
exJCiter

Messagepar luke06 » 20 Nov 2010, 09:19

En fait je suis deçu par l'album. J'ai le sentiment inverse avec le dernier OMD ou certain titre sur Deezer me semblait " chiant" mais qu'une fois ecouté sur l'album me plait plus.
Suis je le seul à avoir acheter l'album ????
luke06

Retourner vers Autour de Depeche Mode