Duran duran red carpet massacre

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 09 Juil 2007, 09:42

Le prochain album à sortir dans le courant de l'année 2007 s'appellera Red Carpet Massacre.

Source : Magic
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julianette » 16 Juil 2007, 14:37

Je n'ai qu'un mot à dire ! VIVEMENT LA RENTREE !!! :D
julianette

Messagepar julianette » 16 Juil 2007, 14:45

http://www.youtube.com/watch?v=tn5ZGxFvSEE
julianette

Messagepar julianette » 18 Juil 2007, 13:44

Trop génial ! merci Waiting !!! :rock:
julianette

Messagepar fab' » 18 Juil 2007, 14:43

Super !!!
Merci beaucoup… un vrai plaisir avec un tel son !!!!

Encore 101 merci et plus encore… :zique:

A+
Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Shine » 19 Juil 2007, 22:40

Zen, merci pour tous ces trésors que tu nous livres (je ne suis pas fan mais j'aime bcp et j'étais loin de savoir que tel live existait...)
Shine
Admin

Messagepar Shine » 19 Juil 2007, 23:26

waitingforwords a écrit:CD 2 : http://www.megaupload.com/?d=F245Y85Y

1. SAVE A PRAYER
2. NICE
3. RIO
4. A VIEW TO A KILL
5. INSTANT KARMA
6. WILD BOYS

bonus tracks
07. Personal fest radio promo
8. INSTANT KARMA intro
9. INSTANT KARMA radio edit
10. NOBODY KNOWS Simon le Bon & Nick Wood
11. LOVE VOODOO mark tinley remix
12. WHAT HAPPENS TOMORROW tinley dub

Le CD II comporte 16 titres, peux-tu me donner le noms des 4 dernières pistes, stp? Merci Zen!
Shine
Admin

Messagepar Shine » 20 Juil 2007, 12:47

Donc le Buenos Aires, c'est un promo (matos officiel) à en lire les covers : Columbia 'CD EXCLUSIVO PARA PROMOCION - PROHIBIDA SU VENTA'? Ou un bootleg bien imité?
En tout cas, le son et la setlist (tous les titres que je préfère du groupe) sont excellents!

Edited By Shine on 1184928534
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 03 Sep 2007, 12:44

Merci pour le partage, c'est un grand groupe...
Je me rappelle de Dave quand il faisait allusion à la façon dont Simon Le Bon l'avait snobé...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Shine » 03 Sep 2007, 13:19

Un grand merci pour ce partage!
Shine
Admin

Messagepar julianette » 03 Sep 2007, 15:02

L'album RED CARPET MASSACRE sortira le 12 november 2007 en Europe
julianette

Messagepar piamod » 03 Sep 2007, 15:51

merci pour ces live!
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar Purple Girl » 03 Sep 2007, 16:20

waitingforwords a écrit:oui je suis retombé dessus hier soir :)
En fait c'est pas tellement qu'il l'a snobbé, disons qu'il a pas été très fin (enfin bon, demander à un Duranien d'être fin aussi... )
En gros, Simon avait fait mine de chercher qui était Dave Gahan ("oh toi ! attends, attends, me dis pas... euh Depeche Mode ! et l'avait encouragé comme s'il s'agissait d'un groupe de débutants ("Vous faites des bons trucs, continuez comme ca")
Bon faut dire qu'ils (DD) ont un humour hyper space, très 2nd, voire 3eme degré, tres ironique... et puis apres tout ce qu'ont dit les DM sur DD pendant 20 ans, il aurait pu avoir pire :)

Quand j'ai entendu l'anecdote sur Simon Le Bon, j'ai un peu ri, Dave a l'air un peu contrarié et avec la réaction de l'animateur du style "oh la la, il a osé faire ça...".
Je me souviens sur un forum de DM, les insultes qui ont plu sur Simon traité de a$$***, de hasbeen etc...

The Big Ones, une interviews les plus droles de DM, Martin est super saoul et en plus il se fait draguer mais gentiment par l'animateur qui lui lance à la fin "Je crois que vous êtes mon préféré...".

Duran Duran et DM... Je me demande toujours pourquoi DM est aussi "mal" aimé en UK par rapport à Duran Duran, ces derniers chantent pour les Princes, pour le Live Earth et je suis sûr que Simon sera annobli un jour...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar julianette » 24 Sep 2007, 10:38

merci pour la track list ! tu as quelques liens ?
julianette

Messagepar julianette » 24 Sep 2007, 13:51

merci beaucoup
julianette

Messagepar yann » 29 Sep 2007, 16:48

waitingforwords a écrit:Encore un petit live de mes archives :)

Tournée Greatest & Latest 1998 à Wembley.... certainement une des meilleures perf de DD avec des versions atomiques de Planet Earth, Friends Of Mine & un sublimissime Secret Okcotber
PART ONE

Je poste les 3 derniers titres & les infos en fin d'apres m', je dois filer là :)

Enjoy

save a prayer et electric barbarella ne sont pas mal non plus, ce concert est passé à la tv il y a quelques temps...un grand moment... avec en "première partie" une interview du groupe
yann

Messagepar malk66 » 24 Oct 2007, 14:51

Une petite rubirque sur le site pop-rock.com/, je sens que ça va pas plaire à tout le monde.

Duran Duran persiste et signe

Le buzz de la semaine, c’est probablement le retour en grâce du groupe britannique Duran Duran. Non, ne pouffez pas dans le rire, dans le fond. Je vous ai vus.

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur internet. Oh certes, elles ne sont pas les seules, mais tout de même : le quatuor britannique (puisque le guitariste Andy Taylor a choisi une nouvelle fois de quitter nos néo-romantiques favoris) a décidé de s’entourer de Timbaland et de Justin Timberlake pour son nouvel album Red carpet massacre, attendu dans les bacs le 19 novembre.

Il est vrai que contrairement à nous, nos cousins nord-américains redécouvrent DD et leur offrent un statut culte avec l’avènement du genre pop/r’n’b. Outre-atlantique, les Britanniques sont considérés comme des pères fondateurs du genre, et leur mélange de funk, de pop et d’électro continue de remplir de grandes salles à l’année longue. Etrange phénomène pour nous, Européens, qui avons ringardisé ces simili-Roxy Music au cours des dernières années.

Mais qu’importe : le véritable buzz, c’est que le nouveau single du groupe, Falling down, a été co-écrit avec Timberlake. Alors, coup de pub ? Tentative de retour en force ? Rachat d’une gloire trop vite passée ? En tout cas, c’est Timberlake lui-même qui avait souhaité collaborer avec Le Bon et consort, alors... en attendant de se faire une idée plus précise d’un album au son sans doute assez moderne, voici la vidéo du single sus-mentionné. Une histoire d’asile psychiatrique, de top models et de côte ouest. Attention, version longue.

Duran Duran - Falling Down - Official Video
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar julianette » 24 Oct 2007, 15:05

merci pour l'info Malk ! au contraire, çà me fait plaisir !! :D

j'ai hate d'entendre le nouvel opus des DD, leur collaboration avec Timberlake sur "Falling down" est pas mal du tout (idem pour le clip) enfin c'est mon avis... :)
julianette

Messagepar julianette » 25 Oct 2007, 11:02

J'aime beaucoup ce que j'entends, vivement la sortie de l'album dans 3 semaines !! et la tournée !!
julianette

Messagepar damagedsam » 26 Oct 2007, 18:30

trop calme, trop pop! Pour moi, Duran Duran a toujours fait du commercial Seul ordinary world reste dans ma mémoire (et la face b de la cassette de l'époque )
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode