URGENT - 2 PLACES SDF POUR AUJOURD'HUI

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

URGENT - 2 PLACES SDF POUR AUJOURD'HUI

Messagepar theclis » 15 Juin 2013, 13:42

Bonjour à vous tous.
Suite à un gros empêchement, je viens d'apprendre qu'on ne pourra voir ce concert avec ma femme, une grosse tuile nous tombent dessus.
J'espère que mes deux places trouveront preneurs, et pourront faire 2 heureux... :
Les places :
Secteur Sud, Porte Z, Tribune basse, Bloc Z1, Rang 04, Place 07
Secteur Sud, Porte Z, Tribune basse, Bloc Z1, Rang 04, Place 08

Voilà, pourvu que quelqu'un puisse en profiter. je peux aller de sucy a nation en RER. je n'es pas d'autres moyens de locomotion malheureusement.
Je les revend 100 euros au lieu de 156 ( ce sont des catégories 2). Je les remet en mains propres. Je transmet toutes les infos nécessaires par mp.
Je les met en ventes jusqu'à 18H, le temps de se trouver pour la transaction et de repartir au stade de France.
Je peux également les vendre séparément.
Merci a vous tous!!!!!
theclis

Re: URGENT - 2 PLACES SDF POUR AUJOURD'HUI

Messagepar theclis » 15 Juin 2013, 14:46

Je reste devant le Pc, n'hésitez à me poser toutes questions ou remarques. Ca fait un peu plan dernière minute, et je comprend que ce n'est pas évident. N'hésitez à me demander pour plus d'information ou de souplesse, si on peut s'arranger, sur le point de rendez vous ou autres.
Merci
theclis

Retourner vers Les fans entre eux