place pour la conférence de presse 2012 ?

Posté:
21 Oct 2012, 16:23
par Vivre Avec Depeche Mode
Bonjour, je pense que c'est cuit pour les quelques concours qui proposaient des places.
mais j'ai le temps et la distance ( de Rouen ) pour venir à la conférence mardi. Je serai donc du côté de la gaité lyrique.je jète donc une bouteille à la mer.
Si l'un d'entre vous avait un quelconque tuyau pour une entrée, peut-il se manifester ?
Autre cas, impossibilité de dernière minute, merci de me faire signe.
Un petit MP
Merci d'avance
Vivre Avec Depeche Mode
Re: place pour la conférence de presse 2012 ?

Posté:
21 Oct 2012, 16:28
par VIOLATION
Je pense que c'est mort pour assister à la conférence de presse

il te restera plus qu'a attendre devant la bonne porte pour les voir sortir et espérer une photo ou autographe....
Re: place pour la conférence de presse 2012 ?

Posté:
28 Oct 2012, 23:31
par Vivre Avec Depeche Mode
Je ne voulais pas remplir le sujet dédié à la conférence de cette nouvelle trop personnelle, mais par un heureux concours d'intuition et de hasard, j'ai eu la chance d'assister à la conférence. J'ai pris le train en haute Normandie à neuf heures, après mon unique cours, et me suis retrouvé à la gaité lyrique vers midi. J'ai sympathisé à Sioko, inscrite ici. Nous avons pris la file et avons pu entrer. Dans le hall, elle a reconnu Jessica, travaillant à live nation ; le groupe la remercie au début de la conférence. Quelques minutes plus tard, nous avions notre bracelet...
Sur le fond, rien de bien intéressant, un contenu bien prévisible comme vous l'avez relevé. Je ne me sentais pas prêt pour une question et je pensais que quelqu'un allait se charger d'interroger sur la future liste mais malheureusement ce n'est pas arrivé.
Cette pauvreté ne m'a pas empêché d'être heureux. Lorsqu'on suit avec intérêt des artistes musicaux, même la trentaine passée, leur présence devant soi continue toujours autant de fasciner. C'est une expérience à la fois banale et extraordinaire : ni le côté artificiel et excessivement captivant de la relation de concert, ni le côté intimidant des rencontres en coulisse.
Dans l'ensemble, une très bonne organisation et une ambiance bon enfant. Quelques échanges avec les fans. Même si elles ne sont pas très nourries du point de vue du sens, de telles expériences permettent pourtant de rallumer certaines facultés, de modifier notre rapport au futur pour vivre encore plus avec Depeche Mode. Tout cela était un peu flou certes, mais , de mon côté, suffisant pour ranimer la flamme.