CHERCHE 1 PLACE PELOUSE OR EST

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

CHERCHE 1 PLACE PELOUSE OR EST

Messagepar Neliarecord » 20 Mar 2013, 11:46

Bonjour à tous,

Milles excuses je n'avais pas posté hier dans la bonne rubrique.
Suis absolument à la recherche d'1 place en Pelouse Or côté Est pour le concert du SDF. La quête me semble ardue, toute suggestion ou aide bienvenue.
mille mercis
Neliarecord

Re: CHERCHE 1 PLACE PELOUSE OR EST

Messagepar Neliarecord » 03 Avr 2013, 11:52

salut à tous,

A priori ma demande ne va pas marcher via le site.
Pensez-vous vraiment que j'ai une chance de trouver 1 place Pelouse Or Est devant le stade le jour même, à un prix pas trop indécent?

sinon je risque d'avoir 1 place Pelouse Or Est à vendre et je compte sur un retour de DM à Bercy l'hiver prochain.
Neliarecord

Messagepar Sunflower » 03 Avr 2013, 11:55

Salut;
ben je ne vois qu'une solution pour toi,les vendeurs au noir sur internet ou à la sauvette le jour du concert,je sait c'est très cher mais c'est la plus sure chance pour toi d'en trouver
Sunflower

Messagepar Neliarecord » 03 Avr 2013, 12:10

yep mais d'une, je veux bien payer un peu plus cher une place mais pas au-delà du raisonnable, pas les moyens, j'en ai vu à 300€, no way pour moi. et j'ai pas une envie folle d'aller au SDF le soir du concert pour ramer à me trouver la place que je veux à prix qui risque d'être élevé. Si je trouve pas de solution d'ici mai, je mettrais ma place actuelle en vente. connerie de pelouse Est et Ouest, quand j'ai acheté mes places, j'ai pas eu le choix. bref.
Neliarecord

Messagepar Tanfe » 04 Avr 2013, 07:48

Pelouse Or Ouest ou Est, ça change quoi au juste ??? tu peux te déplacer comme tu veux après.
Ancêtre du forum
Tanfe

Messagepar Neliarecord » 04 Avr 2013, 09:40

a priori si la dénomination est et ouest est de mise c'est qu'il y a probablement une avancée de scène qui coupe la pelouse Or en deux, ce qui est relativement fréquent pour les concerts au Stade de France. Tous ceux que j'ai vus là-bas avaient une pelouse or séparée, sauf une fois pour une configuration de scène particulière.
Neliarecord

Messagepar zitthro » 04 Avr 2013, 10:00

Tanfe a écrit:Pelouse Or Ouest ou Est, ça change quoi au juste ??? tu peux te déplacer comme tu veux après.

Ce qui change d'apres certains c'est soleil ou ombre pour l'attente dehors
Sinon l'avancée ne coupait pas la fosse lors du TOTU
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Retourner vers Les fans entre eux