15 juin, je brade : une place achetée, je donne l'autre !

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

SdF raté pour moi : vends 2 places cat.2, snif !

Messagepar steliodaz » 22 Mai 2013, 10:20

Bonjour !

Voilà j'ai découvert votre forum cette année quand j'ai redécouvert DM avec un immense plaisir... Je me suis baladée pendant des heures, lisant les discussions des uns et des autres, les avis sur les albums, les échanges de souvenirs... Moi je les ai vu 3 fois, les suivant comme de vieux(!) amis qui m'accompagnent depuis longtemps.

Et puis fin 2012, comme je fêtais une dizaine (j'ai "Dave moins 10 ans" !), mes parents ont voulu me faire un superbe cadeau en m'offrant 2 places pour la nouvelle tournée : "Carré or" (?) au Stade de France, 300 euros !!! :cry: Ils se sont fait en fait salement arnaquer par un site de prévente, ça m'étonnait aussi qu'ils aient pu acheter des places avant la date officielle...

Bref, ils sont très en colère, très déçu, en lien depuis 6 mois avec une assoc de consommateur et un avocat...
De mon côté, j'ai voulu blinder le truc en achetant quand même des places pour le SdF, histoire de ne pas en plus acheter des billets de train pour rien (on n'habite pas à Paris).
Mon raisonnement : si mes parents recevaient leurs fameuse places, même tard, on les utilisait, et on avait prit nos billets de train dans les délais. Mes 2 autres places SdF, je les revendait.

Et en plus une copine fan s'est chargée de nous attraper des places pour Nîmes, c'est bcp plus près et absolument superbe comme endroit : ça c'est bon, on a réussi.

Pendant un bon moment, je me suis dis qu'on irait aux 2 dates...

Mais là, on est moins d'un mois avant le concert du 15 juin :
- aucune nouvelle du côté des places vendues par l'arnaqueur en ligne,
- on n'a pas pris nos billets de train
- mon cher et tendre, pas plus fan que ça, n'est pas emballé par l'idée de claquer un fric fou pour toute la logistique Paris (train, transport sur place, etc...)
- on est un peu justes côté dépense ce printemps
- finalement on les verra quand même à Nîmes

Du coup, je propose à la vente mes 2 places, au prix normal bien sûr !

Catégorie 2
Secteur sud
Porte A
Tribune basse
Bloc A6
Rang 07
PLaces 26 et 27

Ce sont des billets papier achetés à la FNAC, chacun coutant 78,30 euros.

Voilà, si ça peut convenir à quelqu'un, n'hésitez pas, et aux autres profitez bien de ce concert parisien, et on se croisera peut-être à Nîmes en juillet..

A +

Steliodaz
steliodaz

15 juin, je brade : une place achetée, je donne l'autre !

Messagepar steliodaz » 05 Juin 2013, 11:36

Re-bonjour !

Bon ben je n'habite pas à Paris, et comme ça n'avance pas la vente de mes 2 places, je brade ! :shock:

Faites-vous plaisir, profitez-en pour faire un beau cadeau à votre papa et vous, à votre chérie/chéri d'amour en sucre, faites-vous pardonner quelque chose, bref dépensez 80 euros et vous aurez non pas UNE, mais DEUX places !!!

Eh oui, vous n'en croyez pas vos yeux, c'est normal, même moi je n'en reviens pas : je suis tellement déçue de ne pas pouvoir y aller :( Mais bon, c'est la vie, y'a plus grave, en attendant si ça peut faire des heureux...

Ce sont des places assises, catégorie 2, tribune basse.

Pendant ce temps là, je passerai une jolie soirée en compagnie de ma petite famille, et ça, c'est chouette quand même, non ? :D

Allez, bises à tous, bon concert, et n'hésitez pas à me jeter un petit mail pour plus d'infos...

Stéphanie
steliodaz

Re: 15 juin, je brade : une place achetée, je donne l'autre

Messagepar steliodaz » 09 Juin 2013, 21:16

Bonjour,

Bon ben comme ce serait vraiment gâcher que ces 2 places restent dans mon placard, je les vends à 50 euros les 2, histoire de se payer un ciné avec les enfants !

Sinon, ben poubelle !

A+

Stéphanie
steliodaz

Re: 15 juin, je brade : une place achetée, je donne l'autre

Messagepar steliodaz » 11 Juin 2013, 20:23

Ouf, vendues par le site ZePass !

A bientôt,

Stéphanie
steliodaz

Retourner vers Les fans entre eux