Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.
	    
		
		
			
			
			
par Depeche_Man » 05 Juin 2013, 11:46 
			
			Voilà je sais pas si ce sujet rencontrera un succès (ni si ça c'est déjà vu dans la communauté dM!) mais je propose l'idée qu'on s'organise entre fans afin de faire la route entre membres de fv, je trouve l'idée sympa et éviter d'y aller seul, de rencontrer un peu les membres de fv (certains sont ici depuis 10 ans!).
Là en l’occurrence ma copine et moi recherchons un ch'nordiste qui ferait le déplacement le 15 juin pour Paris, les frais seront bien entendus partagés!      
Depeche_Man "Get Your Kicks On Route..."
			
		 
		
			    
			- 
				

				Depeche_Man
			 
			
		-  
 
		- Messages: 2336
 - Inscription: 05 Mai 2005, 18:38
 
		
	
		
		 
	 
	
	    
		
		
			
			
			
par TRULA » 05 Juin 2013, 21:54 
			
			Salut,
moi ça me plait bien cette idée normalement je pars avec un ami, reste deux places pour vous deux si ça te dit ??
T'es de quel coin ??
Steph
			
		 
		
			    
			- 
				TRULA
			
 
			
		-  
 
		- Messages: 131
 - Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
 - Localisation: Nord
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Les fans entre eux
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité