Pas encore descendue de mon nuage, quelle claque!!!
Pour ma part, pelouse or comme en 2009, mais pas du tout les mêmes ressentis. La chance a fait que je me suis retrouvée très bien placée, quelques mètre devant Dave dont je pouvais percevoir et apprécier toutes les mimiques, attitudes, expressions, bonheur total!
La chance parce que j'étais devant des personnes arrivées tôt le matin, la chance parce que j'étais particulièrement bien entourée: marseillaises, bretonnes, toulousains et un groupe de Belges fabuleux, rires et sourires en pagaille.
Bien plus de monde qu'en 2009, impossible de s'asseoir pour patienter, heureusement, la sécurité a distribué quelques bouteilles d'eau!
J'ai trouvé la 1ère partie relativement insipide mais j'ai trouvé le public assez sympa, écoutant mollement mais écoutant tout de même.
Le show commence enfin et se termine bien trop rapidement à mon goût. C'était presque irréel comme sensation.. le temps de faire un rêve et zou, c'est terminé.
Je ne rentrerai pas dans les détails car j'ai aimé l'ensemble. Je crois qu'où nous étions, nous ne pouvions faire plus... il y a eu 2 chansons qui n'ont pas rencontré l'écho: barrel of a gun et secret to the end, là, personne ou presque ne chantait. Pour le reste, ça a été feu d'artifice jusqu'au bout.
Dave dans une forme phénoménale, une énergie époustoufflante... il dégage une puissance et presque une violence éblouissante! Uppercut droit, tendez l'autre joue, uppercut gauche!
De mon côté, tous étaient bluffés.
J'ai adoré cette version de Halo, Dave en état de grâce, larmichette... et j'ai trouvé la majorité des visuels sublime.
Merci pour les photos et liens qui font un peu perdurer la magie et bien désolée que certains aient connu de tels problèmes... on a bien vu des flics partout en rentrant mais je pensais, naivement, que c'était uniquement pour la circulation.
Sinon, il ne me semble pas que certains en aient parlé mais y aura t'il des LHN cette année?