stripped68 a écrit:Fletch à fond dedans
didi62 a écrit:
sur le débat du tabac moi je fume, mais je peux tenir 3h sans fumer, je veux en aucun cas déranger mes voisins, ce que j'ai fais je suis sortie car j'ai pu (place numérotée) juste avant l'arrivee du groupe et hop après j'avais autre chose à faire de mes mains que de cloper!!!
dmfab a écrit:...
Retour de Paris ... Arrivé à 10 h en 2009, je me pointe cette année à 7 h du mat devant la porte S de la pelouse OR dans le seul et unique but de me trouver contre la barrière 11 h plus tard. Discutions sympas avec d'autres fans, petit tour à pied, on écoute un peu de zic, on mange, on se lève, puis assis, debout ... bref la journée passe et à 17 h tout le monde debout. Ca ouvre dans 1h !
La pression monte. J'ai préparé ce moment avec autant de d'attention que je prépare une expédition en montagne (mon autre passion)
Tout le monde veut etre devant mais la pelouse OR c'est 2 secteurs de 2 portes de 4 portillons donc ... 16 accès différents. Les paramètres pour l'ordre d'arrivée sont nombreux. Sens d'ouverture des barrières, code barre ticket qui marche pas, fouille, course à pied et aussi beaucoup de chance.
C'est avec une détermination sans faille que je passe la porte 4 secondes après l'ouverture, rapide scan du ticket et contrôle, je cours, les vigiles sont partout et me demande de calmer ... je speed, personne devant, je suis dans un reve, second controle, la pelouse et là. On me demande une nouvelle fois de ne pas courir dans les escaliers, je suis seul, je descend les marches 5 par 5 à grandes enjambées, le moment est énorme ... la pelouse est vide au moment ou je la touche, je cours les bras au ciel, tellement heureux. Ce moment me rappelle certains souvenirs de victoire dans le milieu du sport. Je me colle à la barrière face au micro de Dave, pile dans l'angle de l'avancée ... la place en OR, la place de rêve, ma joie est immense, indescriptible !!!
Rapidement la foule arrive et le spectacle commence.
(Nous avons eu la visite juste avant le concert d'un gamin avec une casquette. Certains parlaient du fils de Fletch. Info ou intox ?)
Martin arrive légèrement tendu, plus souriant au bout de 2 titres. Dave en super forme, bien plus qu'à Nice.
Nous avons eu droit au premier rang à des échanges de regards et des sourires poignants avec Dave. Je ne sais plus sur quel titre il nous fait un coeur avec ses deux mains ... juste incroyable !!!
Surprise d'Anton Corbijn qui nous fait une apparition surprise avec un appareil photo sortit d'un 007 des année 70![]()
Certaines en gradins secteur Est avaient le soleil en pleine poire sur les premières minutes du spectacle, ca ne devait pas etre top !
En effet, début de concert en plein jour, l'ambiance décolle difficilement. Ca démarre un peu sur "Policy of Truth" et vraiment à la tombée de la nuit avec "Enjoy the Silence"
La suite de la soirée se déroule comme elle a commencé, sans fausse note et dans une ambiance de feu aux premières loges.
Merci à Depeche Mode de nous apporter autant d'émotion et de passion.
WiMeyes a écrit:stripped68 a écrit:DG
Stripped68 merci pour tes magnifiques photos, tu nous feras les mêmes a Strasbourg???
KrystelGahan a écrit:Je pense également que nous n'étions pas loin, j'étais au 1er rang entre Dave et Martin... Et j'étais tout devant en porte S également.
stripped68 a écrit:WiMeyes a écrit:stripped68 a écrit:DG
Stripped68 merci pour tes magnifiques photos, tu nous feras les mêmes a Strasbourg???
T'inquiètes, c'est prévumais d'ici Strasbourg (qui à ce jour sera la dernière date de mon Delta Machine tour), j'en ai un paquet d'autres à faire vu les dates que j'ai prévues
Black Angel a écrit:Quelqu'un sait qui était le "jeune homme à casquette" qui est apparue sur scène avant le warm-up? Celui qui a lancé (ou tenté) une holla depuis la scène???
Je prendrais le temps de faire mon compte rendu de ce SdF un peu plus tard... J etais sur la gauche de la scene en pelouse or, à environ 10 rangs de la scene...
Inkspitter a écrit:Et bien moi je vais me dénoter un peu, je dois avouer que j'ai été un peu déçu... Non pas par le groupe, mais les gens, qui m'ont gâché une partie du concert!
Ouhouuu, calmez vous les gens!!! Zeeeen!
Et pour les fumeurs, oui, effectivement, je comprends. Ca craint.. Je suis fumeuse, j'avais envie de ma clope, alors j'ai fumé avant la première partie en demandant au type à côté de moi si ça ne lui posait pas de souci, et j'ai fais gaffe à pas souffler ma fumée sur tout le monde. Ca a beau être public et ouvert, on est super serrés, alors j'ai pas envie d'enfumer les gens, c'est une question de respect. Ah oui, et effectivement, ça puait le shit de mon côté (droite de l'avancée), pas terrible.
Et puis les gens, avec vos téléphones portables, sérieusement, non! Même à genre 3 rang de la scène ça gâchait vraiment le plaisir. J'ai été comme ça dans le pc, et j'ai capté qu'avec vos petits Iphones, vous avez peut être une jolie image (et encore), mais alors le son, oubliez... Filmer une chanson, prendre quelques photos, ok! Mais pas tout le concert. y'a les photographes et les dvds du concert pour ça... Oui, je sais, ça ne sera pas vous qui aurai immortalisé Dave en train de danser lacivement. Mais c'est toujours ça?
Bref bref bref, je râle je râle, c'est juste les gens qui m'ont saoulés, première fois qu'un concert en fosse me gavent autant, et quand ils ont plus de vingt ans que moi, ça me fait halluciner. Ca doit être quoi pour Lady Gaga??? Ne me dites pas que je suis la seule que ça a gavé!!! ^^
Sinon, quel plaisir de revoir ces petits britishs sur scène. Et dave qui mets sa petite écharpe. Haaaaa. Vivement les prochaines dates!
(et merci d'avoir supporté la lecture de mon coup de gueule! ^^)
God is laughing a écrit:Y'avait Sirkis, Obispo et Jean Roch au SDF ce WE.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités