Essex Girl a écrit:Et si on faisait imprimer french violation sur un ruban noir a mettre au poignée. Cher? Est-ce que nombre des membres le voudrais?
dmfab a écrit:KrystelGahan a écrit:Je pense également que nous n'étions pas loin, j'étais au 1er rang entre Dave et Martin... Et j'étais tout devant en porte S également.
j'avais un bob sur la tete et un tee shirt noir "my tour 2013" et mes dates de concert.
![]()
.... quelle soirée unique quand j'y repense. Trois jours après toujours sur le nuage. Vivement Nimes !
God is laughing a écrit:Y'avait Sirkis au SDF ce WE.
tranber a écrit:Essex Girl a écrit:Et si on faisait imprimer french violation sur un ruban noir a mettre au poignée. Cher? Est-ce que nombre des membres le voudrais?
ou des bracelets silicone, c'est pas très cher!
A faire sur mesure
http://www.mspie.com/epages/278146.sf/f ... siliconeXL
ou dejà fait
http://shop.depechemode.sk/en/souvenirs ... -mode.html
Dans la foule, y'a bien un moment ou tu vas lever les bras
christian a écrit:God is laughing a écrit:Y'avait Sirkis au SDF ce WE.
Misère .... c'est un coup à chanter PJ sur scène avec DM !!
Je vous dis pas le carnage !!
Sirkis est certainement venu pour voir quel tube il pourrait reprendre , ou plutôt massacrer sur scène lors de leur prochaine tournée !!
stripped68 a écrit:+1
Je me souviens de sa prestation (?) lors de la reprise Personnal Jesus, mon Dieu, comment dire, je ne trouve pas les mots...
Et e plus il a copié les champs de blé...
night to fall a écrit:stripped68 a écrit:+1
Je me souviens de sa prestation (?) lors de la reprise Personnal Jesus, mon Dieu, comment dire, je ne trouve pas les mots...
Et e plus il a copié les champs de blé...
Enfin, réduire Indochine à la reprise d'un titre, c'est fort quand même.
Ya même des fans de Depeche mode qui ne savent pas écrire "Personal Jesus".
Elle est juste énorme cette photo, merci bcp VIOLATION.
Et oui pour les bras en l'air, c'est terrible.....
TRULA a écrit:J ai remarque que dave s etait arrete sur une personne dans les premiers rangs assez longuement et l avait honoree d un baiser a distance a l issue de ce moment privilegie peut etre cette personne est parmis nous ??
zarzouille a écrit:et quoi c'est tout ?
un t shirt blanc jcge et ça suffit pour attirer l'attention de Dave ?
TRULA a écrit:Eh bien mes respects parce que je l ai deja vu s arreter mais jamais aussi longtemps pour ma part !
Il semblait apprecier le moment
God is laughing a écrit:Y'avait Sirkis au SDF ce WE.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités