dmfab a écrit:... et d'autres qui payent 30 euros et qui sont tout devant ... mais chhhuuuutttt
Chuuuut ! Faut pas le dire !

dmfab a écrit:... et d'autres qui payent 30 euros et qui sont tout devant ... mais chhhuuuutttt
counterfeit a écrit:vm.69 a écrit:luke06 a écrit:petite question bête : pourquoi les concerts de DM commence si tôt????????????? Mercredi je vais voir Muse et il commence vers 21h30 , il y a 2 première partie , alors que pour DM une seul. On a l'impression qu'ils veulent se coucher tôt
perso une premiere partie me suffit largement , il y en aurait meme pas je ne me porterai pas plus mal
Tout le monde s'est levé porte S vers 16h30-17h soit plus de 3 h a attendre debout avant et apres l'ouverture des portes , c'est largement
suffisant pour ma vieille carcasse![]()
Tu m'étonnes, cela m'a évoqué un Bercy (98 je crois) ou on nous avait fait sagement assoir dans la fosse et paf le chien ! En un temps un seul tout le monde s'est retrouvé debout ( effet mouton de Panurge), sûrement deux loulous qui s'étaient levés et hop la fosse debout jusqu'à la fin!
L'autre jour porte S en dehors de nos amis fumeurs, il y avait un zigoto ( je n'ose imaginer qu'il s'agissait d'une femme) qui lâchait des caisses sournoisement, un des mes coéquipiers d'infortune ne s'est pas privé de lui transmettre ses amitiés .
Oncle_Martin a écrit:......
Enfin bref, juste un petit truc au passage : je pense que pour la tournée des stades, ils devraient juste envoyer du tube, du standard, du connu, du nostalgique...car autour de moi, ça partait au 1/4 de tour sur ETS, PS, JCGE, NLMDA !
Après, pour la tournée d'hiver, ils re-pensent la chose à la sauce pur-fan !
RaiN*** a écrit:version de halo a la goldfrap plutôt moyenne, a virer
dmfab a écrit:100 % d'accord. Halo est un des plus beaux moments du concert.
Un des plus beaux visuels, une des plus belles reprises ... des années de souvenirs pour ce qui me concerne et les yeux pleins de larmes en quelques secondes.
Ne virez pas ce titre !!!!
DMmyHeaven a écrit:La version album de Halo est très forte en effet et elle est fantastique, c'est une de mes (nombreuses) chansons préfèrées de DM mais cette version Goldfrapp modifiée est un petit bijou et c'est mon titre favori de cette tournée. Je trouve que cette version Goldfrapp chantée par Dave est même bien plus belle que la version originale de ce remix où les refrains étaient chantés par une voie féminine. Ce n'est parce qu'elle est lente qu'elle est belle, c'est la façon de chanter de Dave qui est tellement différente de ce qu'il fait habituellement, tellement émouvante. Bref hors de question de la virer
counterfeit a écrit:
Merci pour le partage mon cher stripped![]()
je vais dévier un tit peu, pouvez vous me dire ce que valent les vidéos et photos avec iphone 5 en concert?
VIOLATION a écrit:counterfeit a écrit:
Merci pour le partage mon cher stripped![]()
je vais dévier un tit peu, pouvez vous me dire ce que valent les vidéos et photos avec iphone 5 en concert?
Voilà une photo avec mon iphone 5 lors du concert au SDF :
Mais quand même rien ne vaut un appareil photo et je suis relativement satisfait de mon lumix TZ40, car malgré les belles photos que l'iphone 5 fait celà reste quand même un téléphone et non un appareil photo....
RaiN*** a écrit:mouai, admettons, mais j'aurai préféré une version différente de celle-ci déjà entendue... de l'originalité quoi !
Maintenant dm qui remix les remixeurslimite sérieux...
RaiN*** a écrit:As-t'on les chiffres de remplissage de 2009 et de 2013 ? Cette année le stade n'était pas plein, il me semblait qu"en 2009 c'était sold out.
D'ailleurs, vous avez certainement remarqué qu'il y avait de nombreuses places disponibles en CAT1 en tribune basse dont on aurais tous rêver !
Le système de réservation est vraiment défaillant pour le bon peuple qui malgré des prises en place dès l'ouverture, impossible d'accéder a ces places "probablement réservés", qui au final n'auront profité à personne. Lamentable.
Vive les salles, stop les stades !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités