Vanmia a écrit:2 billets O2 achetés non sans mal tellement ça lagué !
Sur ticketmaster uk ou livenation uk ?
Vanmia a écrit:2 billets O2 achetés non sans mal tellement ça lagué !
Vanmia a écrit:J'étais sur livenation, et cela m'a ouvert un lien vers ticketmaster (donc l'achat s'est concrétisé sur ticketmaster).
2 places BK 110. Je ne connais pas du tout l'O2, donc je ne sais pas si ce sont de bonnes places, mais bon ...
Vanmia a écrit:J'étais sur livenation, et cela m'a ouvert un lien vers ticketmaster (donc l'achat s'est concrétisé sur ticketmaster).
2 places BK 110. Je ne connais pas du tout l'O2, donc je ne sais pas si ce sont de bonnes places, mais bon ...
Melancholy_Flower a écrit:Allez directement à https://tickets.axs.com/eventShopperV3U ... 251012hero
DMcelebration a écrit:comment se trouver sur la page de l'o2 en train de valider des standings et se faire ejecter de la page...![]()
![]()
MAIS OK POUR LE MERCREDI 29!!!! j'espere que ce n'est pas une blague...
DMcelebration a écrit:la date du 29 apparait aussi maintenant sur livenation, avec vente à partir de 12h (13h en france) mais ça marche sur l'o2...
zitthro a écrit:Je tiens à remercier publiquement "melancholy flower" car grace à son lien j'ai eu une place pour le 29
DMcelebration a écrit:la date du 29 apparait aussi maintenant sur livenation, avec vente à partir de 12h (13h en france) mais ça marche sur l'o2...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités