zitthro a écrit:Je suis prêt pour assister à l'arrivée de "and then" et "pipeline"
DMmyHeaven a écrit:Salut Delta Machine, de retour à notre petite routine bi-journalière!!! on ne t'a pas trop manqué mardi??![]()
Même si vous n'étiez pas nombreux çà ne vous a pas empêché de bien délirer avec l'histoire du concert de DM dans ton jardin avec toute la discographie au programme... j'ai adoré l'idée et![]()
![]()
![]()
Carrément ridicule la scène dans cet IMMEEEENSSE stade![]()
combien de personnes peuvent rentrer la dedans pour un match de foot, c'est du délire!!!!!
DMmyHeaven a écrit:on n'attend donc plus que notre Charlie qui s'est bien reposé j'espère et qui va être en forme ce soir
zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:on n'attend donc plus que notre Charlie qui s'est bien reposé j'espère et qui va être en forme ce soir
Si ça se trouve il est devant les arènes pour être au premier rang pour la prochaine tournée
zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:on n'attend donc plus que notre Charlie qui s'est bien reposé j'espère et qui va être en forme ce soir
Si ça se trouve il est devant les arènes pour être au premier rang pour la prochaine tournée
Delta Machine a écrit:bah possible...
Pour l'instant, je mets les neurones au repos !![]()
Delta Machine a écrit:bah possible...
Pour l'instant, je mets les neurones au repos !![]()
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités