amandine a écrit:
mais ce qui serait chouette c'est que vous fassiez une photo de groupe et la poster sur le forum
Bonne idée !

amandine a écrit:
mais ce qui serait chouette c'est que vous fassiez une photo de groupe et la poster sur le forum
Delta Machine a écrit:amandine a écrit:
Bonne idée !
Deltablues a écrit:Je vous rejoins a la statue après le concert, j arriverais en fin de journée seulement sur Nîmes. Alors bon concert a tous et bon visu...
Bliss69 a écrit:Bon moi je peux pas le visu du jour d'avant et étant en PMR, je peux pas pour la photo en 107 mais je passerais peut-être vite fait à la statue après concert
Et de toutes façons, je serai à l'after à la Comédie.
Si vous voyez une jeune femme dodue en mode fofolle avec un APN qui photographie en mode paparazzi ou bien qui chante à tue-tête, c'est moi!!!!
Venez me voir ou pas.
christian a écrit:Bliss69 a écrit:Bon moi je peux pas le visu du jour d'avant et étant en PMR, je peux pas pour la photo en 107 mais je passerais peut-être vite fait à la statue après concert
Et de toutes façons, je serai à l'after à la Comédie.
Si vous voyez une jeune femme dodue en mode fofolle avec un APN qui photographie en mode paparazzi ou bien qui chante à tue-tête, c'est moi!!!!
Venez me voir ou pas.
As tu des infos pour la comédie ??
Apparemment l'établissement est ouvert , les jeudis , vendredis et samedis . Donc fermé les autres jours , donc le 16
christian a écrit:As tu des infos pour la comédie ??
Apparemment l'établissement est ouvert , les jeudis , vendredis et samedis . Donc fermé les autres jours , donc le 16
Luc Lambert a écrit:Salut,
Me revoilà en ligne. Je suis très contant de cette petite réunion zen la veille du concert. C'était vraiment une super idée !
Nous avons passé une soirée très agréable et le fait de ne pas avoir le stress de l'horaire pour le concert a permis de mieux ce connaitre et de bien rigoler !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités