Quelques précisions :
> Pour Audrey qui acheté "un peu vite" ses places en gradins, désolé pour toi, mais tu ne pourras jamais les faire échanger. Seule option : attendre que le SDF soit complet et vite mettre les places en vente au format "achat immédiat" sur ebay au prix d'achat.
> Pour ceux qui ont des billets nominatifs, je n'ai jamais vu un contrôle d'identité à l'entrée d'un évènement, même pour des concerts assez confidentiels comme Prince au Grand Palais où la mention "présentation d'un titre d'identité obligatoire" était inscrite encore plus gros que le nom de l'artiste sur le ticket... Alors pour les 80000 spectateurs du SDF, c'est impensable... Ce qui signifie que l'on peut tout à fait céder son ticket à un ami. Pour la revente sur ebay c'est en revanche plus chaud. Perso, je n'achèterai jamais à un inconnu un billet qui peut être imprimé à 10000 exemplaires !
> Enfin, pour ceux qui ont pris des cat1 gradins en ciblant le G6 (c'était ce que j'avais fait pour la dernière fois), ne vous étonnez d'être au final assez loin de la scène... Au fur et à mesure que les tickets se vendent, ils augmentent la capacité du spectacle. Au final, les G6 se trouvent à la limite entre la pelouse or et la pelouse carton. Malgré tout, les G6 restent correctes, mais cette fois ci, je n'ai pas hésité une seconde à prendre des pelOr...
Une petite idée de ce que cela donnera dans quelques semaines au niveau jauge max :