Titiasun a écrit:DMmyHeaven a écrit:Pour en revenir au concert de jeudi soir, on a vraiment eu de la chance avec la météo car hier soir au festival ça été la douche!!! Il y a eu un orage et il a plut à seaux pendant presque 1h30 et les concerts ont été interrompus.
Une petite anecdote que j'ai oublié de raconter: pendant le concert de DM j'étais à côté d'un groupe de fans espagnols déchainés et ils ont brandis chacun un papier en début de concert avec écrit "In Gore we trust" et ils les ont ressorti pour les 2 titres de Martin solo. Et bien en fin de concert Martin les a regardé et leur a lancé son mediator!!! Au passage il a super bien visé car ils l'ont reçu juste sur eux, à quelques centimètres près c'est moi qui le recevais
Cool de la part de Martin, non!?
Et ta rencontre avec le groupe? Allez raconte.......

Cà va venir

j'ai été tellement occupée depuis 3 jours avec ce festival que je n'ai pas encore eu le temps de raconter ce qui s'est passé surtout que c'est assez long, ça s'est passé sur 2 jours, il va falloir que je résume. Je raconterai tout ça dans le sujet consacré aux rencontres avec le groupe, pas ici.
Au sujet du lancé de mediator de Martin, c'est bien mais il est loin du chanteur de GREEN DAY, hier soir il a lancé au moins une dizaine de mediator à la fin du concert... et il a aussi lancé 2 mecs dans la foule

!!! Un truc de fous, il a fait monter sur scène 2 gars du public pour les faire chanter à sa place (chacun leur tour) et ensuite les mecs sont repartis en fosse.... en plongeant, un magnifique Stage Diving!!!!!!!!!!!!
Il y avait eu une super ambiance et affluence record pour DM jeudi soir mais hier soir avec Green Day ça été bien plus fort encore, ils ont écrasé DM à tous les niveaux

moi perso je n'aime pas Green Day mais c'est une constatation, ils mettent le feu pendant 2h30, c'est de la pure folie leur concert.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx